Problème reseau Iphone 4

TheCatalyst

Membre enregistré
21 Août 2014
8
0
28
Bonsoir,

J'ai acheté un Iphone 4 sur Leboncoin à une personne qui était chez Bouygues et elle l'avait débloqué. Je suis chez Numéricable et depuis que j'ai l'IPhone, je capte vraiment très mal et ce n'est pas mon opérateur le problème avec les appels que je leur ai envoyé... Je ne sais pas d'où ça vient car avec une puce Orange, le réseau fonctionne un peu mieux mais c'est toujours le même problème... J'ai pourtant fait maintes et maintes manipulations telles que restaurer l'IPhone, éteindre et rallumer... Je désespère à l'idée que la carte reseau de l'IPhone est rendue l'âme alors qu'il fonctionnait très bien avec Bouygues... Si jamais quelqu'un a eu ce problème et saurait me répondre, je voudrais bien avoir des informations... Merci pour votre compréhension...

Il faut bien placer sa main pour ne pas parasiter l'antenne, les opérateurs dont le signal est plus fort ont moins le problème.

Le mieux serais d'essayé avec un autre iPhone

Tente de faire changer ta carte sim

qui sait ??

Faire, entre "" une affaire sur Leboncoin, c'est une chose, mais perso je n'ai aucune confiance dans ce genre de site.

Perso, j'ai un iPhone et 4 et 4S et aucun des 2 ne pose problème a quelque niveau que ce soit. Pour info je suis chez Bouygues, jamais eu de problème. Il y en a un de taille, c'est la 4G qu'il est impossible de recevoir avec les 4 et 4S.

Pour moi, c'est ton iPhone 4 qui a un problème, sur Leboncoin, c'est le fourre tout de que l'on ne peut pas vendre ailleurs, surtout avec un vice caché, car là pas de garantie et les réparations c'est 100% pour ta pomme.

Alors, où est l'affaire ?