Voiçi quelque imprim ecran et çi quelqu'un pourrais m'aider,a oui je suis connecter un un modem routeur netgear
merçi
Si ca fonctionne avec un compte et pas l'autre, c'est probablement une question de réglage, pas d'applis à charger ou paspasuncopec 57 a dit:Bonjour,j'ai lut ton poste pour heberger des photos mais pour moi ses trop compliquer!!!!!
Voilas j'explique si j'yarrive,sur mon mac j'ai crée deux compte mais voilas sur le compte admin mon pc voie sur le mac(et l'inverse aussi),mais avec le compte standart rien ni fait j'ai trouver que je peut me connecter avec bonjour avec un truc qui s'appele appache j'esaye de le telecharger sur mon pc mes rien y fait.
Desoler la dessus je suis larguer,pourrier vous m'aider merçi.
Je te recommande de lire de fond en comble ce site : macosXfacile ! Tu y trouveras sûrement des tas d'infos pour ton macpasuncopec 57 a dit:Bonjour,voilas j'essaye de configurer bonjour pour mon compte standart,j'ai telecharger sur mon pc et installer bonjour je voie sur ie le logo bonjour mias voilas je clic sur l'cone et je voie mon compte (jean-michel) et je voie rien pas de dossier.
Pourriez vous m'aiclairer sur l'utiliter de bonjour et sa configuration
merçi
ZRXolivier a dit:Dans la situation où tu es, tu n'en es plus à quelques heures près...
pasuncopec 57 a dit:bonjour
Configuration Automatique
Afficher états du réseau
Ethernet integréest actuellement activé et possede l'adresse ip xxx/xxx/xx/xxx/![]()
vous etes connecté à internet via ethernet intégrée
voilas ce qui et marquer
Attention tu fais une légère confusion du partage.pasuncopec 57 a dit:salut,j'ai fait comme tu ma dit mais j'ai sur le mac et sur le pc de page d'acceuil
le X de mac osx tiger votre site web se trouve içi et comment faire pour la suite pour voire les dossier sur mon compte standart.
Merçi