problème site internet

biloutexxx

Membre enregistré
23 Février 2008
9
0
Bonjour,

J'ai acheter un nom de domaine 1&1, j'ai également une adresse .mac qui me donne 10 GO d'espace de stockage.
Je souhaiterais rediriger mon hebergeur qui est donc .mac vers mon nom de domaine.

Le problème est que j'avais trouver une solution mais la publication de mon site sur mon nom de domaine ne fonctionne que quand mon mac est allumé et connecté à internet.

De plus quand on inscrit l'adresse du nom de domaine de type: www.pseudo.fr, l'adresse qui s'affiche dans la barre d'adresse n'est plus celle de mon nom de domaine c'est celle du serveur .mac

Quelqu'un aurait-il une solution pour moi, svp??

Merci !!!

tu as pensé à faire une petite recherche dans les forums :siffle:

Bon, je t'ai trouvé ça : (clique pour voir l'image)

attachment.php

Deux possibilités :
- par frame -> ton nom de domaine sera affiché mais pas les changements de page.

- HTTP : une fois ton nom de domaine saisi on bascule sur .Mac et les adresses sont exactes mais liées à .MAC.

Voili, voilà.

Pour commencer, mecri beaucoup pour ta réponse. Ca fait plaisir quand on voit un petit espoir de s'en sortir...lol​

Mais ou est ce que je la trouve cette fenetre ? (celle qui avé sur le lien..)

Merci!!​

Avec ton nom de domaine acheté chez 1&1, tu dois avoir un identifiant ainsi qu'un mot de passe qui te permettent d'atteindre une console d'administration.

Je ne peux pas t'en dire plus, je ne traite pas avec cette société.

Ok ben c'est deja ca,

La je suis au travail, je regarde tout ca chez moi ce soir.
Si je suis toujours en perdition je reviendrai vers le forum.

En tous cas, merci!​