iOS 9 Problème son iPhone 6

Quentin9114

Membre confirmé
25 Novembre 2015
25
0
27
Bonsoir à tous,
J'ai acquis depuis peu un iPhone 6 (fin décembre). Il était sous iOS 8, je n'ai pas effectué immédiatement la mise à jour. 15 jours après mon achat gros problème de son, je m'explique: le son augmentait tout seul, j'ai pensé à enlever la coque et les écouteurs mais toujours le son qui augmente tout seul. Du coup j'ai éteint mon portable et rallumé, c'était bon plus de problèmes. Je me suis dit qu'il y avait peut-être un problème avec iOS 8 donc j'ai fais la mise à jour. Hier et aujourd'hui de nouveau le même problème (hier le son diminuait tout seul et aujourd'hui il augmentait) donc je ne pense pas à un problème avec les boutons. Ce "bug" pose problème car cela surprend quand même lorsque ça arrive. Si quelqu'un peut m'aider et me dire si il y a une solution, merci d'avance ☺️
 
Tu as fais juste une mise à jour vers iOS 9 ou une clean install ?

Tu l'as acheté où l'iPhone ?
Y a-t-il du jeu dans les touches d'augmentation / diminution de volume ?
 
Tu as fais juste une mise à jour vers iOS 9 ou une clean install ?

Tu l'as acheté où l'iPhone ?
Y a-t-il du jeu dans les touches d'augmentation / diminution de volume ?

Mise à jour simple mais le problème était là avant la maj.
L'iPhone vient de la Fnac, et il ne semble pas qu'il y ai de jeu dans les touches.. Parfois le bug n'apparaît pas pendant plusieurs jours et apparaît sans raison!
 
Fais une réinitialisation complète de l'appareil et installe iOS 9 .. Si ton problème n'est pas résolu alors va en Apple Store pour qu'ils te changent l'appareil
 
Fais une réinitialisation complète de l'appareil et installe iOS 9 .. Si ton problème n'est pas résolu alors va en Apple Store pour qu'ils te changent l'appareil

Salut, merci pour ta réponse. Peux tu me donner la marche à suivre pour faire une clean install de ios sans perdre mes données ? Merci d'avance.
 
Il faut que tu sauvegardes ton iPhone sur iTunes ou iCloud.

Une clean install va réinitialiser ton téléphone et le remettre comme lors de ton achat. Donc toutes les données vont être effacées.

Tu utilises iCloud pour tes mails, contacts, calendrier etc ?

Une fois que tu as tout sauvegardé tu vas dans les Réglages > Réinitialiser > Effacer contenu et réglages

À partir de là ton iPhone va être effacé donc veille encore une fois à ce que toutes tes données soient sauvegardées.