Bonjour à tous,
J'ai un problème sur mon G4 avec OS X 10.3.9. Voilà, ce matin j'ouvre Mail, il rebondit 3-4 fois dans le Dock mais ne s'affiche pas, je le quitte de force, ouvre Safari, il s'affiche mais n'ouvre pas la page de démarrage (google), le curseur multicolore tourne et c'est tout. Je jette un oeil à la Livebox, la téléphonie est déconnectée, je fais un reset, quand tout est en place, je retourne sur Safari : pareil
J'ai pu ouvrir Safari en glissant dessus un gif animé, de là j'ai viré l'adresse de la page d'accueil dans les préférences, mais dès que je rentre une adresse il se bloque. J'ouvre Internet Exlorer, là tout marche bien. J'essaie d'ouvrir Onyx, lui aussi sautille dans le dock mais ne s'ouvre pas, je le quitte de force. Je vais faire un tour dans les préférences système, certains s'ouvrent bien mais pas d'autres comme Sécurité ou Comptes qui figent (curseur multicolore qui n'en finit pas de tourner et la fenêtre qui ne s'ouvre pas. Je redémarre en zappant la PRAM (8 bongs) c'est toujours pareil !!!
((( Le moniteur d'activité et la fenêtre d'aide plantent aussi. J'ai pas trop confiance de bosser dans ces conditions !
(
Si une bonne âme peut m'aider, je lui en serait reconnaissant sur plusieurs générations !
Merci d'avance ________ Guy.
J'ai un problème sur mon G4 avec OS X 10.3.9. Voilà, ce matin j'ouvre Mail, il rebondit 3-4 fois dans le Dock mais ne s'affiche pas, je le quitte de force, ouvre Safari, il s'affiche mais n'ouvre pas la page de démarrage (google), le curseur multicolore tourne et c'est tout. Je jette un oeil à la Livebox, la téléphonie est déconnectée, je fais un reset, quand tout est en place, je retourne sur Safari : pareil
Si une bonne âme peut m'aider, je lui en serait reconnaissant sur plusieurs générations !
Merci d'avance ________ Guy.