Problème téléphone

leachki

Membre enregistré
20 Mars 2007
5
0
Bonjour à tous, je ne m'y connais pas beaucoup donc soyez indulgents!!:siffle:
Je viens de m'abonner à Alice ADSL dégroupage total. Mais chez moi, on a deux téléphones, et je ne peux en brancher qu'un sur la Box. Donc, comme j'ai des combinés aux normes Detc, je voudrais les brancher ensemble. J'ai donc enregistré le deuxième sur la base du premier, comme indiqué sur le mode d'emploi. Seulement le probleme, c'est que quand on recoit un appel, ca sonne à peine une fois et ca coupe tout de suite. J'ai essayé d'appeler de mon portable chez moi, ca sonne une fois, et puis ca me met "encombrement", comme si le deuxieme combiné encombrait le premier et du coup, ca coupe! Je ne sais pas si je me fais bien comprendre...
Je voudrais donc savoir comment faire pour que ca ne coupe pas dès la premiere sonnerie, comment faire pour les brancher correctement. C'est assez important car chez moi il y a une mezzanine et un étage, alors si on peut pas décrocher d'en haut, on est foutu! lol
Je vous remercie d'avance!
Leachki

Est-ce que cette fonctionnalité est compatible avec la Box d'Alice ? Je sais que sur la Freebox mon téléphone DECT n'a pas toutes les fonctionnalités qu'il a lorsqu'il est branché sur la ligne FT. Une ligne de téléphonie IP ne fonctionne pas comme une ligne de téléphonie RTC, certains signaux de contrôle ne doivent pas passer. :confused: