Probleme Urgent Avc Camera (ou Cassette) Mini Dv

Shyshy

Membre confirmé
28 Janvier 2006
19
0
Quebec
www.hocus-flocus.com
Bonjour tout le monde! Premierement, désolée pour envoyer un message comme ça alors que je participe peu au forum

Ma copine à un probleme de derniere minute avec notre camescope mini dv... des maudites barres épaisses apparaissent sur l'image à l'horizontale et ça le fait tant sur la notre que celle d'un ami. Et ça C'est mis à le faire sur la cassete "mini dv" qu'il y avait dans son appareil... Quelqu-un à deja rencontré ce trouble?????

Les barres sont apparu comme ça, apres les avoir mise dans la camera de ses parents, puis on a remi la cassette dans sa camera dv et elle étaient toujours la! Apres Ça, on a prix une cassette "intacte" dans son appareil et ça le faisait pour cette cassette aussi (étrangement). On a remis notre cassette par defaut et on l'a reculée puis ces barres disparaissaient un peu plus au debut de celle-ci... Je comprend justre pas :confused:

Coucou,

A mon avis ca vient des têtes de lectures. Il faut surtout les nettoyer en achetant une cassette dans le commerce. Ou il y a des techniques artisanales à base de coton tige et d'alchool, mais là j'ai moyenement confiance :mouais:

Sinon le problème peut s'accentuer avec de vielles cassettes déjà utilisés, et déjà enregistrés.

A la reflexion, il y a peut être eu un dépot d'une saloperie magnetique qui trainait sur la caméra des parents à ta copine, qui s'est accroché à la cassette, et qui a encraissé les têtes de lecture.

C'est un peu tiré par les cheveux, mais ca me parait plausible :love: