problème videoprojecteur avec macbook pro

vatin

Membre enregistré
3 Septembre 2011
2
0
bonjour a tous

je vient pour la première fois de m'acheter un mac , un macbook pro 13'' . je n'est jamais eu de mac avant donc je rame un peu . voila mon problème , j'ai toujours regarder mais films avec mon videoprojecteur benq mp523 depuis mon PC . j'est voulu le câbler sur mon mac book pro tout neuf mais ça ne marche pas ; mon videoproj est en VGA donc j'ai acheté un câble minidisplay / hdmi ( il n'y avait que ça ) avec un adaptateur hdmi /DVI I et un câble DVI I / VGA , ça fais beaucoup de câble et de raccords !! mon mac reconnaît le videoproj , il s'affiche dans les préférences moniteur mais mon videoprojecteur ne reconnait pas le mac , j'ai essayé toute les résolution et toute les solutions des forums et rien ; donc me faut il absolument une conectique mini display vga de chez apple pour que ça fonction ?

merci

bonsoir

ça fait quand même beaucoup d'adapteur tout ça :)
le mac ne doit pas reconnaitre de manière optimale ton vp , envoyer du dvi hdmi ou du vga n'est pas tout à fait la meme chose.
le mieux est d'avoir un adapteur mini display vga, ta conversion de signal sera plus propre !

bon courage