Probleme Yahoo et Mail (encore)

• Créateur du sujet Créateur du sujet Rafd
  • Date de début Date de début

Rafd

Membre enregistré
17 Juin 2009
8
2
Bonjour à tous,

C'est mon premier message sur ce forum.
J'ai depuis quelques jours un MacBook Pro, (enfin...)
Malheureusement, comme beaucoup de monde, j'ai du mal à configurer le logiciel mail pour recuperer mes mails sur mon compte yahoo.

Je sais bien que la question a été traitée maintes fois, mais apres pas mal de recherches, je ne trouves que des messages où les réponses sont : sujet déjà traité... et du coup, je ne trouve pas la réponse.
Si quelqu'un avait la bonté d'aider un novice en la matiere, soit en me redonnant la manip pour configurer correctement mail, soit en me donnant le lien vers le message qui traite de cette aide

Merci par avance pour toute l'aide que vous m'apporterez

Bonjour,
merci pour cette réponse.
Apres avoir vu le lien, c'est bien ce que je rentre dans les parametres de "Mail" mais à chaque fois je me fais jeter lors du test de mot de passe...
Le probleme, c'est qu'avec ces mots clés, il y a plusieurs pages de sujets, et dans la majorité, la réponse est : sujet déjà traité à plusieurs reprises.... tout le secret repose donc sur la chance de tomber sur LE bon sujet... et malheureusement, avec ma chance, et bin je tombe pas sur le bon sujet :siffle:

Bon, je suis quand meme retourné voir sur le site yahoo, car depuis hier la seule info que je trouvais sur les options de compte est un message : service en cours de finalisation...:(

J'ai bidouillé, et au bout de quelques heures supplémentaires, j'ai fini par y arriver au hasard...
j'ai simplement rajouté au nom utilisateur @yahoo.fr et subitement, Mail s'est mis à telecharger ma BAL

Merci encore pour votre aide:zen:

j'ai simplement rajouté au nom utilisateur @yahoo.fr et subitement, Mail s'est mis à telecharger ma BAL
oui, certaines boîtes comme Yahoo demandent l'adresse complète comme nom d'utilisateur. Ne sachant pas ce que vous aviez mis et n'ayant pas de boîte Yahoo, j'ai pas pu être plus précis sur les test à effectuer.

content que vous ayez pu résoudre votre problème.