Bonsoir,
J'espère que je vais être clair.
Ou je travail nous avons une serveur de mail Zimbra. Quand je me connecte au Webmail,
je passe par une URL du type HTTPS://123.456.78.999
Via Mail App, j'ouvre une compte Imap et comme serveur entrant et sortant je mets : 123.456.78.999 avec SLL activé. Là tout fonctionne.
Avec Entourage 2008 ou Outlook 2011 si je mets la même adresse avec SLL activé,
Ils ne veulent rien savoir pour la réception des messages. Par contre j’arrive à envoyer des messages.
Nous avons aussi une adresse interne de type mail.toto.com et si je paramètre ce nom de domaine dans Entourage ou Outlook et que je me connecte via VPN, j’arrive à récupérer mes mails.
Mon but est de me passer du VPN et de passer par l’adresse 123.456.78.999
Est-ce que quelqu’un a une idée.
Bonne soirée.
PS
ça fonctionne avec Outlook 2010 sur PC
J'espère que je vais être clair.
Ou je travail nous avons une serveur de mail Zimbra. Quand je me connecte au Webmail,
je passe par une URL du type HTTPS://123.456.78.999
Via Mail App, j'ouvre une compte Imap et comme serveur entrant et sortant je mets : 123.456.78.999 avec SLL activé. Là tout fonctionne.
Avec Entourage 2008 ou Outlook 2011 si je mets la même adresse avec SLL activé,
Ils ne veulent rien savoir pour la réception des messages. Par contre j’arrive à envoyer des messages.
Nous avons aussi une adresse interne de type mail.toto.com et si je paramètre ce nom de domaine dans Entourage ou Outlook et que je me connecte via VPN, j’arrive à récupérer mes mails.
Mon but est de me passer du VPN et de passer par l’adresse 123.456.78.999
Est-ce que quelqu’un a une idée.
Bonne soirée.
PS
ça fonctionne avec Outlook 2010 sur PC