MacBook Pro Problèmes affichage

Mon macbook pro 2017 (15 pouces touch bar) est HS après 25 mois de service.
Ecran noir. Le retroéclairage est HS, sinon il fonctionne correctement (connecté à un moniteur par exemple)
Devis SAV Apple un peu plus de 800€ pour changer l'écran !! :(
A noter qu'ils ont noté lors du devis, que la batterie est également gonflée (28 cycles) plus de 200€ à ajouter.
Total TTC 1200€ pour une machine acheté 2800€ il y a deux ans !! super Apple !!
Ils n'ont rien voulu savoir au téléphone. J'ai fait un courrier en AR au siège en Irlande et j'attends leur retour. :(

C'est presque le même cas que le mien car après avoir fait le test en ligne, il y a des problèmes de batterie également, de plus, le mien a des problèmes de clavier (effet papillon reconnu par Apple) ! J'ai le sentiment que la machine est trop ambitieuse, qu'elle chauffe trop notamment et que Apple tente de ne pas assumer les problèmes engendrés ...

L'avez-vous acheté neuf ou sur les reconditionnés ?
 
Devis SAV Apple un peu plus de 800€ pour changer l'écran !! :(
A noter qu'ils ont noté lors du devis, que la batterie est également gonflée (28 cycles) plus de 200€ à ajouter.
Total TTC 1200€ pour une machine acheté 2800€ il y a deux ans !! super Apple !!
Tu as été dans un Apple Store ou magasin habilité ?
 
La machine a été acheté neuve en Apple Store.
Concernant le devis, établi chez Andromac (SAV habilité) car pas de rendez vous possible en AS dans un délai raisonnable !!
Même si tu dois patienter pour un rendez-vous, je te conseille fortement de faire tester ton MBP dans un Apple Store, car un magasin habilité (pas tous) à tendance à faire du chiffre ! J'ai le sentiment que le résultat sera différent, mais un petit conseil, il vaut mieux jouer le naïf candide un peu perdu, ça passe généralement mieux que de taper du poing sur la table.