Mon macbook pro 2017 (15 pouces touch bar) est HS après 25 mois de service.
Ecran noir. Le retroéclairage est HS, sinon il fonctionne correctement (connecté à un moniteur par exemple)
Devis SAV Apple un peu plus de 800€ pour changer l'écran !!
A noter qu'ils ont noté lors du devis, que la batterie est également gonflée (28 cycles) plus de 200€ à ajouter.
Total TTC 1200€ pour une machine acheté 2800€ il y a deux ans !! super Apple !!
Ils n'ont rien voulu savoir au téléphone. J'ai fait un courrier en AR au siège en Irlande et j'attends leur retour.![]()
C'est presque le même cas que le mien car après avoir fait le test en ligne, il y a des problèmes de batterie également, de plus, le mien a des problèmes de clavier (effet papillon reconnu par Apple) ! J'ai le sentiment que la machine est trop ambitieuse, qu'elle chauffe trop notamment et que Apple tente de ne pas assumer les problèmes engendrés ...
L'avez-vous acheté neuf ou sur les reconditionnés ?