Problèmes Batterie 3GS

k344

Membre enregistré
18 Novembre 2009
6
0
Bonjour,
Tout à commencer il y a quelques jours :
J'ai effectuer un trajet avec l'iPhone en mode GPS (Navigon France) sans chargeur.
Je suis parti avec 96% de batterie, j'arrive 45min après environ et il ne me reste plus que 25%... Jusque là rien d'anormal je me suis dit.

Et là, tout d'un coup, la batterie commence à se vider, en 20 min, et avec seulement 3 sms et 2 coup de fil de 30sec elle se décharge totalement. Il suffisait que je l'allume (avec le bouton hold) pour qu'1% disparaisse à chaque fois.

Bon je me suis dit c'est okay le GPS a tout bouffé.

Je le recharge donc, et là ça a commencé à bugger. Il est à 100% rechargé, je le pose sans y toucher, je me réveil le lendemain, 86% !!!!
alors qu'avant il restait à 100% le lendemain.

ET là depuis quelques jours, ça n'arrête pas ! le pire c'est que je le branche à mon ordi quand il est par exemple à 56% indiqué sur l'iPhone, et hop, il passe instantanément à 92% dès que ça commence à recharger.

Je voudrais savoir comment remédier à ce problème.

Merci bien !

Bonjour,

Le problème que vous décrivez trouve peut-être sa cause au niveau logiciel.
Peut-être serait-il judicieux d'effectuer une restauration de l'iPhone afin de vérifier si le problème persiste.

Dans tous les cas, si le problème persiste, il faudra envisager d'autres solutions...

Mais la restauration résout la grande majorité des problèmes, si toutefois ils sont logiciels...

Une restauration ne coute rien, ça peut toujours valoir le coup de tenter !

Cordialement

Nicolas

J'ai déjà essayé de le restaurer mais rien à faire. Aujourd'hui encore le même topo... hier soir environ 25% de la batterie, ce matin il est complètement déchargé, je le branche, et ça m'indique que la batterie était totalement déchargée donc, il se rallume, et ça m'affiche directement 3 secondes après 92% de charge...

je l'ai depuis fin septembre... Vous pensez que je dois aller voir l'opérateur (bouygues) ou plus tôt le passer directement en SAV apple ?

Je pense que bouygues ne fera rien sauf si tu as pris une assurance ou garantie avec eux
je suis chez eux et avec un ancien portable au bout d'un mois paf l'écran qui marche plus il m'ont dis pas de garantie et garantie constructeur fini on peut rien faire ... :( vive les samsung
Donc va voir ça coute rien mais moi à ta place je passerai par apple sauf si tu as une garantie bien sur :)

pour k344
la garantie est d'un an donc va chez bouygues il l'enverront au sav apple
pour Splinter28
quand a samsung j'ai envoyer 3 fois en un ans un u900 par l'intermédiaire bouygues et jamais de problème il mon même renvoyer un neuf la troisième fois, s'il non pas voulue réparer ton écran c'est que la casse ne fait pas partie de la garantie mais pour k344 c'est une panne pas une casse

le problème s'est apparemment réglé tout seul ! (après multiples restores)
C'est bizard m'enfin bon.
Merci à vous.