Bonjour, j'ai un G4 bi pro 867 en Mac OS 10,2, j'ai acheté le 10.4.6. J'ai essayé de faire l'installation mais à la fin de l'install, lorsqu'il me dit que c'est fini et que je paux travailler avec mon mac, je clique sur quitter et je me retrouve avec un écran bleu. Je force alors l'extinction et le démarrage et le mac me réclame un mot de passe alors que je n'en ai pas mis. Bref, impossible d'utiliser ma machine.
J'ai tout essayé, j'ai réinitialisé mon disque dur (en 35 passe 17 heures!) j'ai testé avec 2 sortes de barrettes mémoires, j'ai fait des "effacer/installer" J'ai fait une copie du DVD d'apple et j'ai fait l'install avec la copie, etc.
J'ai également fait l'install sur un autre disque dur interne mais sans résultat.
J'ai contacté le service technique Apple de telindus qui n'a pas pu m'aider.
J'ai aussi redémarré ma machine sur le DVD pour réinitialiser le mot de passe mais ça ne marche pas.
J'ai également réinstallé Mac OS 10.2 pour voir et là ça passe:heu:
Par contre j'ai absolument besoin du 10.4 pour un programme qui ne tourne pas en 10.2.
Je suis désolé de commencer sur ce forum par un problème mais j'espère plus tard pouvoir aider d'autre personnes.
Merci
J'ai tout essayé, j'ai réinitialisé mon disque dur (en 35 passe 17 heures!) j'ai testé avec 2 sortes de barrettes mémoires, j'ai fait des "effacer/installer" J'ai fait une copie du DVD d'apple et j'ai fait l'install avec la copie, etc.
J'ai également fait l'install sur un autre disque dur interne mais sans résultat.
J'ai contacté le service technique Apple de telindus qui n'a pas pu m'aider.
J'ai aussi redémarré ma machine sur le DVD pour réinitialiser le mot de passe mais ça ne marche pas.
J'ai également réinstallé Mac OS 10.2 pour voir et là ça passe:heu:
Par contre j'ai absolument besoin du 10.4 pour un programme qui ne tourne pas en 10.2.
Je suis désolé de commencer sur ce forum par un problème mais j'espère plus tard pouvoir aider d'autre personnes.
Merci