Problèmes récupération fichiers Tous Comptes Faits

saxoubet

Membre enregistré
28 Mai 2011
5
0
BOUILLARGUES
Bonjour,
J'utilise TCF depuis des années mais j'ai voulu formater mon MAC et suite à la réinstallation je n'arrive pas à récupérer mes comptes.
Il semblerait qu'ils soient archiver avec un suffixe (tel) et je n'arrive pas à savoir à quoi correspond ce suffixe.
J'ai besoin d'aide
Merci
 
Bonjour,
J'utilise TCF depuis des années mais j'ai voulu formater mon MAC et suite à la réinstallation je n'arrive pas à récupérer mes comptes.
Il semblerait qu'ils soient archiver avec un suffixe (tel) et je n'arrive pas à savoir à quoi correspond ce suffixe.
J'ai besoin d'aide
Merci
Salut,

Possédant TCF....je crois bien que tu as fait une bêtise, les fichiers avec "tel" dans le nom sont des coquilles vides...
et je ne sais pas à quoi ils peuvent bien servir .... peut-être stocker le N° de tel ?

Tu n'as que ces fichiers ?
 
Dernière édition:
J'utilise aussi TCF et je n'ai pas d'extension ni sur les fichiers de compte ni sur les fichiers de groupes de comptes.
 
Salut,

Possédant TCF....je crois bien que tu as fait une bêtise, les fichiers avec "tel" dans le nom sont des coquilles vides...
et je ne sais pas à quoi ils peuvent bien servir .... peut-être stocker le N° de tel ?

Tu n'as que ces fichiers ?
Bonsoir,
Non j'ai certains fichiers qui ne sont pas marqués "tel" mais ils ne s'ouvrent pas non plus

Tu devrais aussi pouvoir contacter l'éditeur du logiciel…
J'ai essayé par mail car il n'y a pas de numéro de téléphone mais je n'ai pas de réponse, il est possible qu'ils soient fermés au mois d'août