Bonjour a tous et toutes, Vu le long post verrouillé sur TNT et ses deboires, je vais malheuresement confirmé que cela reste pour le moins, en etant poli, aléatoire.. . J'avais pourtant lu ce post avant de commander un PB 17 sur l'applestore il y a 2 semaines maintenant.. Bah c'est le hasard, mouaiiiis. Bref, tout c'est déroullé comme prévu, envoi depuis la chine: 4 jours ouvrables, arrivée en hollande (je suis de bruxelles),1 W-e, etc etc.
Je suis le voyage de ce colis comme bcp d'entre-vous durant leur commande et je vois que celui-ci est arrivé à Bxl, vendredii à 5 heures du mat... Youuupiiii, mais je reste calme, ayant lu vos sujets, je me dis que cela peut, meme si il ne reste que qqs kilometres à parcourir, prendre encore 2, 3 jours avant d'arriver et hop foutu pour le W-E.. Je controle à nouveau dans la journée et je vois que le colis (sur le site meme de TNT) est en depart livraison.. Depart effectué à 7H45 du matin... La je me dis quand meme, c'est dans la poche pour aujourd'hui.... Vers 16H00 je craque, comme rien n'arrive à la boite ou je travaille, l'adresse de livraison, je me dis qu'ils sont p'tre passé à la maison, et j'appele donc. Bonjour, balblablblabla non normal il passera surement en fin de journée (je commence à avoir peur car les infos que l'on me donne sont les memes que celles consultablent sur leur site.. Je finis à 17H00 dois-je attendre ou pas? Oui oui messieur, le chauffeur finit vers la meme heure à 17H30 au plus tard cela sera la... ???? Mouaiiisss , evidemment 17H15 rien, je rappelle, oui blablabli, la je dis directement que les infos je les ai aussi via le site, je re-explique, on me passe un responsable, bref le chauffeur est rentré depuis 16H00 HHHHiiiikkkkk merci pour le temps perdu... La comme je suis chaud ;-p, je me propose de passer chez-eux prendre le colis (10 Kms et oui....), ah oui mais bon c'est pas la procédure, il part se renseigner, ahhh non messieur, le chauffeur est deja parti, tout est rangé c'est pas possible.. urrghh? Je garde mon calme, et je me dis qu'apres tt, je fais juste son enfant gaté qui veut son joujou avant le w-e. Je rale juste en leur disant qu'on ne fait pas attendre les gens pour rien, que l'on pouvait me dire non messieur la tournée est trop longue ou que sais-je... Et je demande pour faire un effort pour le lundi suivant... Le W-e passe bien quand meme :siffle: , et lundi je consulte en arrivant au travail le site de TNT, et la oh surprise on annonce que le colis à ete livré le vendredi à 9H45 soit 2 heures apres etre parti de leur depot sur Bxl... moi hein ? j'appele aussi sec, ah ne vous inquietez pas, cela doit etre une erreur patatipatata... Une reponse toute faite qui me rappele celle du vendredi... Je reste calme et vers 16H00 ne voyant tjs rien venir (du vrai Lafontaine), je rappelle encore , la on me passe à nouveau le responsable expédition du vendredi, la le monsieur fini par se souvenir de moi, pour me sortir oui effectivement c'est inquietant que cela soit indiqué comme livré... On me faxe un bon de reception qui a de fait ete signé mais sans aucune adresse. Donc on a en gros: un colis livré on ne sait ou, ni par qui il a été receptionné. J'ai appelé l'applestore qui se "charge" de la suite... Aujourd'hui Mardi, personne ne veut ou ne peut tjs me dire ce qui se passe. J'ai payé par virement donc mes sous sont deja partis, et Apple ne peut rien faire (recommander, me rembourser etc) tant qu'ils n'ont pas d'explication concrete de TNT, ils me l'ont dit eux-meme à l'Applecare,... on a pas bcp de moyen de pression sur TNT, tout ce fait par e-mail et procedures.... Super, Fedex, DHL sont des concurrents qd-meme... il suffit de changer. Voila, j'essaye juste de garder mon calme car honnetement il n'ya pas grd chose à faire d'autre... Je posterai l'evolution de cette tres mauvaise blague :rolleyes: