Problèmes SAV, AppleCare, AppleStore, suivi de commandes, etc.

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Deedee a dit:
Pour finir juste une petite info bonne à savoir : le SAV Fnac envoie les mac au même endroit que le SAV Mac.....à savoir tous les deux au centre de réparation en Irlande...
Ah ben non, pas du tout mais alors pas du tout :D

Le centre de maintenance des portables [et des autres] était un sous traitant en hollande [et aussi Paris 17 et un ateliers à Roissy] !...
Lequel a déposé son bilan d'ailleurs, ce qui crée actuellement un joli souk au sein de l'AppleCare :D

golf a dit:
Ah ben non, pas du tout mais alors pas du tout :D

Le centre de maintenance des portables [et des autres] était un sous traitant en hollande [et aussi Paris 17 et un ateliers à Roissy] !...
Lequel a déposé son bilan d'ailleurs, ce qui crée actuellement un joli souk au sein de l'AppleCare :D

Ah ! visiblement alors on m'a menti !! J'ai eu cette info de différents vendeurs, que ce soit à la Fnac ou au téléphone avec Apple :mouais: comprends po !

Bonjour,

bon j'espère que je polluerais pas ce topic de mon post...

j'ai commandé un iBook le 8 janvier dernier, il est en shipped depuis le 13 et depuis j'ai plus de nouvelles. Je regarde sur l'appletrack vous savez (que j'ai trouvé sur le forum d'ailleurs) et qui a au moins le mérite de marcher, contrairement au site d'Apple !

Je voudrais juste savoir combien de temps vous avez attendu avant de recevoir le votre, c'est tout.

Merci.

ben ton colis doit être avec le mien moi j'ai commander le 9
(edit:et il est maintenant inconu sur le site de kuehne)
j'ai comprends plus rien :eek:

pareil qu'est ce qu'il se passe??
la situation:
plus le temps d'attendre une mise à jour des powerbook, alors j'ai commandé le 12/01 sur l'apple store. Jusqu'ici tout avait l'air d'aller plutôt bien, avec une notification d'expédition le 15/01.
Seulement le 17 je reçois un mail comme quoi "trop de demandes ma commande ne pourra etre traitée avant le 25 janvier". Déjà je trouve ça bizarre :confused: puisqu'en théorie ils l'ont déjà expédiée le 15, et qu'en plus je demande un powerbook légérement customisé (mémoire vidéo à 128Mo), pas un mac mini.;)
je suis le tracking aujourd'hui sur le site de kuehne nagel, il était arrivé jusqu au " departed from product source__Kuehne & Nagel Shanghai", et là ce soir, plus rien , il existe plus!

j'ai pousser une ptite guelante sur le numéro vert et comme par hasard mon avion a décoller le 17 janvier

Bonjour à tous,

On ne pourrait pas différencier les problèmes, d'un côté AppleCare de l'autre AppleStore, parce que ce n'est vraiment pas la même chose.

Le SAV Apple est une véritable catastrophe, ça serait bien d'en parler.

Merci

Zelig

zelig974 a dit:
Bonjour à tous,

On ne pourrait pas différencier les problèmes, d'un côté AppleCare del'autre AppleStore, parce que ce n'est vraiment pas la même chose.

Le SAV Apple est une véritable catastrophe, ça serait bien d'en parler.

Merci

Zelig
en effet mais pour l'instant le thème du topic est : Problèmes SAV, AppleCare, AppleStore, suivi de commandes, etc. [2]

finalement il se promène maintenant au luxembourg.. devrait plus etre loin..
alors désolée pour le post de panique :siffle: !

Delgesu a dit:
Moi j'ai toujours pas compris l'intérêt de commander sur l'Apple Store plutot qu'à la boutique Apple du coin (excluant la Phnaque bien entendu). Ils font pas des réduc à la boutique?

J'ai passé commande hier par téléphone à l'Applestore, en plus de pouvoir faire sa bécane à la carte, j'ai eu droit à un rabais soit 1589 euros pour un G5 mono avec 1 Go de ram et une ATI Radeon 9800 XT à 128 mo, je n'ai pas trouvé moins cher ailleurs...par contre ça me fait un peu flipper les histoires de délais, en principe il est censé être envoyé d'Irlande et devrait arriver d'ici une semaine mais je ne me fait guère d'illusions... :mouais:

pour suivre mon ibook encore là je sais pu où il est :(

20 jan 05 90 75 truck arrived at final destination CNSHA30 20 jan 05
19 jan 05 30 10 departed direct KN Luxemburg
19 jan 05 40 69 accept scanned at EDC KN Luxemburg 20 jan 05
19 jan 05 40 60 Arrived at EDC KN Luxemburg 20 jan 05
17 jan 05 32 55 flight departed Kuehne & Nagel Shanghai
14 jan 05 30 60 departed from product source Kuehne & Nagel Shanghai
14 jan 05 30 64 Departed from source CNSHA30

Moi aussi le camion est arrivé le 20 jan 05 !! Nos ordi se trimballent ensemble :) !
Je crois qu'il faut compter 2 jours de plus pour que TNT le livre, donc ça ferait lundi parce qu'il me semble qu'ils ne livrent pas le samedi :mad: !

J'en ai marre d'attendre, c'est vraiment trop long !!! Faut absolument qu'il fasse quelque chose Apple.

Statut
Ce sujet est fermé.