Ah ben non, pas du tout mais alors pas du toutDeedee a dit:Pour finir juste une petite info bonne à savoir : le SAV Fnac envoie les mac au même endroit que le SAV Mac.....à savoir tous les deux au centre de réparation en Irlande...
golf a dit:Ah ben non, pas du tout mais alors pas du tout
Le centre de maintenance des portables [et des autres] était un sous traitant en hollande [et aussi Paris 17 et un ateliers à Roissy] !...
Lequel a déposé son bilan d'ailleurs, ce qui crée actuellement un joli souk au sein de l'AppleCare![]()
Apple n'aime pas qu'on sache ce qui se passe dans la cuisineDeedee a dit:au téléphone avec Apple :mouais: comprends po !
golf a dit:Apple n'aime pas qu'on sache ce qui se passe dans la cuisine![]()
doojay a dit:![]()
![]()
![]()
:king: :style: :style:
en effet mais pour l'instant le thème du topic est : Problèmes SAV, AppleCare, AppleStore, suivi de commandes, etc. [2]zelig974 a dit:Bonjour à tous,
On ne pourrait pas différencier les problèmes, d'un côté AppleCare del'autre AppleStore, parce que ce n'est vraiment pas la même chose.
Le SAV Apple est une véritable catastrophe, ça serait bien d'en parler.
Merci
Zelig
Delgesu a dit:Moi j'ai toujours pas compris l'intérêt de commander sur l'Apple Store plutot qu'à la boutique Apple du coin (excluant la Phnaque bien entendu). Ils font pas des réduc à la boutique?