Problemes!!!

azael

Membre confirmé
29 Décembre 2005
78
1
36
Voila je ne sais comment j'ai du effacer garageband de mon ibook G4. coment faire pour le reinstaller???(je me rapel pas avoir reçu un cd pour ilife... ou je l'ai perdu...)

Je me suis posé la même question.
J'ai acheté mon imac 20 pouces core duo depuis 4 mois et je m'apercois que je n'ai que deux cd d'installation de mac OS X, mais aucun cd concernant i'life.

Donc comment faire si un jour je dois le réinstaller dois-je en réclamer un là ou j'ai acheté mon imac (qui en l'occurence un microstor représentant Apple à la Réunion).

Merci d'avance de votre réponse et je vous pris de m'excuser si ma question est stupide?

Me viens aussi une autre question :

Avec la sorti de Léopard, si je veux m'offrir une licence de ce nouveau OS, devrais-je acheter également une nouvelle licence pour i life?

moi j'utilise l'installeur dans les utilitaires d'osx, en cochant garageband. Ca semble plus
propre que de passer par pacifist, vous pensez pas?

Je me suis posé la même question.
J'ai acheté mon imac 20 pouces core duo depuis 4 mois et je m'apercois que je n'ai que deux cd d'installation de mac OS X, mais aucun cd concernant i'life.

Donc comment faire si un jour je dois le réinstaller dois-je en réclamer un là ou j'ai acheté mon imac (qui en l'occurence un microstor représentant Apple à la Réunion).
iLife est présent sur l'un des deux DVD (le 1, je crois). Quand il apparait sur le Bureau, tu l'ouvres, ensuite (la suite est tirée d'un manuel de l'utilisateur) :
Pour réinstaller les applications livrées avec votre ordinateur :
1 - Sauvegardez vos fichiers importants si cela est possible.
2 - Insérez le disque 1 d’installation de Mac OS X livré avec votre ordinateur.
3 - Double-cliquez sur « Install Bundled Software Only ».
4 - Suivez les instructions à l’écran.
5 - Sélectionnez le disque de destination pour l’installation, puis continuez de suivre les
instructions à l’écran.

Avec la sorti de Léopard, si je veux m'offrir une licence de ce nouveau OS, devrais-je acheter également une nouvelle licence pour i life?
Non, tu pourras parfaitement réinstaller l'iLife présent sur ton disque d'installation fourni d'origine.