D
comment résumer un fil de 360 postsWERELDS a dit:En résumé, personne ne sait si un nouveau powerbook sortira en janvier 2005... Vrai ?
Bien resume et le pire c est que c est vrai!WERELDS a dit:En résumé, personne ne sait si un nouveau powerbook sortira en janvier 2005... Vrai ?
non, en fait, c'est, tout le monde sait que ca sort en janvier, le 11 (MWSF) mais personne ne connait la config et le prixWERELDS a dit:En résumé, personne ne sait si un nouveau powerbook sortira en janvier 2005... Vrai ?
Je te trouve bien péremptoire Enzo ... Après tout pourquoi attendre la conf de SF pour annoncer une simple mise à jour ... les iBooks ont été mis à jour sans tapage ...enzo0511 a dit:non, en fait, c'est, tout le monde sait que ca sort en janvier, le 11 (MWSF) mais personne ne connait la config et le prix
Les iMac G5 sont moins cher que les iMac G4, ont peut donc espérer une baisse de prix des powerbookZeo14 a dit:Les powerbook G5 n'arriveront qu'au deuxieme semestre. (avec augmentation des prix? telle est la question...)
hifibuff a dit:Bref ce serait le hold up parfait pour la firme de cupertino!
Oui mais la cible marketing n'est pas la même ...iota a dit:Les iMac G5 sont moins cher que les iMac G4, ont peut donc espérer une baisse de prix des powerbook
@+
iota
Briseur de rêve... :heu:laurent75004 a dit:Oui mais la cible marketing n'est pas la même ...
Zeo14 a dit:Mac Wolrd Science Fiction.
Nan Mac World San Francisco je crois.
C long 12 nuits... surtout en hiver...
Ouarf très drôle ta blaguemacaml a dit:Alors mon pronostic est le suivant: pour le PowerBook:
- upgrade vers le G4
laurent75004 a dit:Ouarf très drôle ta blague![]()
![]()