Prochain PowerBook un jour ?

Statut
Ce sujet est fermé.
En résumé, personne ne sait si un nouveau powerbook sortira en janvier 2005... Vrai ?

WERELDS a dit:
En résumé, personne ne sait si un nouveau powerbook sortira en janvier 2005... Vrai ?
comment résumer un fil de 360 posts :p

WERELDS a dit:
Bien resume et le pire c est que c est vrai!
Il y a quelques jours personne ne doutait qu un nouveau powerbook allait etre annonce
au moment de la macworld.Aujourd hui je dois bien dire que je commence a avoir des doutes:heu:
Ce qui m inquiete le plus, c est l anonce de ce qui pourrait etre le mac a moins de 500 dollars a l occasion de la macworld, car il faut bien dire qu une machine aussi revolutionaire pourrait "voler" le show et etre la seule nouvelle machine anoncee...Plus grand monde ne se plaindrait de ne pas voir de nouveaux PB tellement le buzz autour de la "boite a pizza" serait important.Ca laisserait a apple le temps de finaliser un hypothetique PB G5 ou G4 bicore, bref une veritable evolution plutot que de sortir rapidement un upgrade au minima qui decevrait surement beaucoup de monde...En attendant, apple pourrait se contenter de baisser le prix de la gamme actuelle de PB par exemple
Bref ce serait le hold up parfait pour la firme de cupertino!

WERELDS a dit:
non, en fait, c'est, tout le monde sait que ca sort en janvier, le 11 (MWSF) mais personne ne connait la config et le prix

Ah, bon.

Donc, encore 12 fois dormir et on saura tout ! Patience ... Merci.
Tiens que signifie "MWSF" ? Mac World Science ????

Mac Wolrd Science Fiction.
Nan Mac World San Francisco je crois.

C long 12 nuits... surtout en hiver...

enzo0511 a dit:
non, en fait, c'est, tout le monde sait que ca sort en janvier, le 11 (MWSF) mais personne ne connait la config et le prix
Je te trouve bien péremptoire Enzo ... Après tout pourquoi attendre la conf de SF pour annoncer une simple mise à jour ... les iBooks ont été mis à jour sans tapage ...

S'il ne s'agissait que d'une baisse de prix Apple n'aurait pas attendu janvier pour la faire.
Car depuis la mise à jour des ibook, les powerbook ne sont vraiment plus compétitifs niveau prix. (surtout le 12'')

Mais à mon avis on va avoir un upgrade limité (fréquence, disques et carte graphique) et une baisse des prix en Janvier.

Les powerbook G5 n'arriveront qu'au deuxieme semestre. (avec augmentation des prix? telle est la question...)

Zeo14 a dit:
Les powerbook G5 n'arriveront qu'au deuxieme semestre. (avec augmentation des prix? telle est la question...)
Les iMac G5 sont moins cher que les iMac G4, ont peut donc espérer une baisse de prix des powerbook ;)

@+
iota

laurent75004 a dit:
Oui mais la cible marketing n'est pas la même ...
Briseur de rêve... :heu: ;)

@+
iota

tu peux egalement passer 12 nuits tres hot en attendant ;) :D

profites en, car apres, une fois que ton mac est la, miss ne sera surement plus aussi choyee ;) :D

En tout cas vivement sa sortie! Parce que présentement le iMac G5 est plus tentant que le PB surtout pour le rapport qualité/prix

Alors mon pronostic est le suivant: pour le PowerBook:

- upgrade vers le G4
- le présenter à une keynote serait suicidaire... il y aurait une émeute dans la salle
- il vont faire l'upgrade discrètement quelques jours après la MacWorld San Francisco

on lance les paris?

et pourquoi pas un sondage, en première page de macGé ce serait rigolo :rateau:

Le PowerBook est la gamme professionnelle des portables d'Apple.

C'est presque impossible que le prochain processeur ne soit pas un G5, ou alors un G4 multicore ou g4 avec une importante augmentation de fréquence et pas une p'tite de 200 ou 300 mhz

Oh lalalal qui vivra verra :zen: :love:

Statut
Ce sujet est fermé.