Prochain PowerBook un jour ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Non mais je veux bien te croire d'autant que tu n'est pas le seul à sembler penser ca mais ca m'ennerve de penser qu'il va falloir attendre tout ce temps. En fait, il n'y aura peut etre pas des derniere version du G4 mais directement un G5 vu le temps qu'ils vont mettre pour la nouvelle rev...

• J’aime
Réactions: spyan
Aucune chance de voir un PB G5 en Janvier, ça s'est plus que certain.

MiniMe a dit:
"Prochain PowerBook en janvier ?" ça ira ?

Si au moins ils sont disponibles de suite, mais s'il faut attendre je ne sais qu'elle puce en assez grande quantité, on va vite se retrouver en février. 3 à 4 mois, c'est la moitié d'une durée de vie normale d'une révision, c'est long :sleep:

A bientôt :zen:

Laurent

Moi je pense sincérement, que le powerbook G5 est déjà pret , juste en fin de période de test, et dans 2 mois début de la production, et que le G6 est en cours d'élaboration, disons début de la production dans 1 ans.
Et en core je suis pessimiste, non je déconne ...

Ouai... Annoncé en Janvier et disponible immédiatement en septembre :)

Si ca se passe comme l'iMac G5...

L'apple store est fermé... c'est pour ce soir :D ;)

Bon... si vous me cherchez, je suis dehors :p

@+
iota

• J’aime
Réactions: TNK
SuperCed a dit:
Aucune chance de voir un PB G5 en Janvier, ça s'est plus que certain.

Hummm , voyons....

1/ si on regarde la durée entre l'annonce du Powermac G4 et celle du Powerbook G4 et que l'on extrapole par rapport à la date d'annonce du Powermac G5, on ne devrait pas tarder à voir arriver le PowerBook G5.

2/ Apple n'aurait pas mis à jour les iBooks à un niveau de performance aussi proche des AluBooks s'il n'y avait pas une sérieuse mise à jour de ces derniers à venir.

3/ Pour finir d'écouler les stocks de produits existants, si vous êtes à la Direction d'Apple est-ce que vous allez dire : "attention le Powerbook G5 c'est pour bientôt !" ?

4/ PowerMac, iMac, iBook, iPod : toutes les gammes ont été mises à jour de façon significative dans les 12 derniers mois sauf les PowerBook.

Alors moi, mon choix c'est d'attendre les annonces de janvier en pensant que les premiers PowerBook G5 seront livrés en Marc 2005.

Mais attention, au vu du système de ventilation de l'iMac G5, ils vont chauffer ! :D :rolleyes: :rolleyes:

Lorenzo di lolo a dit:
Si au moins ils sont disponibles de suite

C'était juste histoire de dire que, vu comme c'est parti, le prochain PowerBook sortira plutôt en 2005. Donc pas la peine de commencer à l'attendre avant janvier au plus tôt, ce qui nous fait au moins deux mois de vacances. Si quelqu'un arrive à condenser tout ça dans un titre pas trop long…

Noël en janvier ? :D

steph_a_paris a dit:
Hummm , voyons....

1/ si on regarde la durée entre l'annonce du Powermac G4 et celle du Powerbook G4 et que l'on extrapole par rapport à la date d'annonce du Powermac G5, on ne devrait pas tarder à voir arriver le PowerBook G5.

2/ Apple n'aurait pas mis à jour les iBooks à un niveau de performance aussi proche des AluBooks s'il n'y avait pas une sérieuse mise à jour de ces derniers à venir.

3/ Pour finir d'écouler les stocks de produits existants, si vous êtes à la Direction d'Apple est-ce que vous allez dire : "attention le Powerbook G5 c'est pour bientôt !" ?

4/ PowerMac, iMac, iBook, iPod : toutes les gammes ont été mises à jour de façon significative dans les 12 derniers mois sauf les PowerBook.

Alors moi, mon choix c'est d'attendre les annonces de janvier en pensant que les premiers PowerBook G5 seront livrés en Marc 2005.

Mais attention, au vu du système de ventilation de l'iMac G5, ils vont chauffer ! :D :rolleyes: :rolleyes:
Si tu veux, je parie avec toi.Je fais tourner ta boule à facette si tu as raison, sinon, ce sera la mienne. Pas de PowerBook G5 ni de PowerBook G4 Dual Core avant 2006.
Fin Janvier 2005, ce sont les PB avec les processeurs 7448 qui devraient arriver.

Si tu regardes les dates de sorties des PB, tu t'appercevras que c'est beaucoup moins régulier que pour les iBook.

Si les nouveaux PB G4 7448 sont livrés fin janvier comme prévu (en masse), ce sera déjà énorme.

• J’aime
Réactions: steph_a_paris
steph_a_paris a dit:
Hummm , voyons....

Les pb n'ont-ils pas été mis à jour cette anné, vers le moi d'avril?

SuperCed a dit:
Si les nouveaux PB G4 7448 sont livrés fin janvier comme prévu (en masse), ce sera déjà énorme.

Tu as des informations précises venant de Freescale sur la date de disponibilité du 7448 ? :siffle:

• J’aime
Réactions: Gab
je crois que j'ai vu un 7448 hier soir.
mais en même temps, je suis plus trop sur.

- anonyme - a dit:
je crois que j'ai vu un 7448 hier soir.
mais en même temps, je suis plus trop sur.
Tu fais peut-être parti des gens qui se sont fait enlever par un 7448 et qui se sont fait implanter une puce fille sous la peau. Il y a de plus en plus d'américains comme ça.

Fais gaffe qu'il y ait pas des hommes en blancs qui viennent te chercher ce week-end...

Dernière édition par un modérateur:
Statut
Ce sujet est fermé.