Prochain PowerBook un jour ?

Statut
Ce sujet est fermé.
calvin a dit:
si le prix baisse encore, ca n'aura rien a voir avec l'ajustement ¤/$ survenu recemment

la baisse serait mondiale

et yret a raison, le prix baisse regulierement depuis 2 ans

Bonjour à tous

Admettons qu'il baisse dans ce cas le PB 12" se rapprocherais du prix du ibook 14" au risque de lui prendre des parts de ventes
et moi qui voulait switcher vers un ibook 12 ou 14 j'en suis à plus savoir quoi faire :confused:

A moins que la baisse concerne tout les modeles ???

pour en revenir à ces processeurs 7447A et 7448, je verrai bien les 7447A dans les 12" et 15" à 1,5GHz, et les 7448 dans les 15" et 17" à 1,67GHz, non?

Alexandre.H a dit:
pour en revenir à ces processeurs 7447A et 7448, je verrai bien les 7447A dans les 12" et 15" à 1,5GHz, et les 7448 dans les 15" et 17" à 1,67GHz, non?
Ben je vois vraiment pas l'intérêt de pas en mettre partout, des 7448. Au pire des 7447 pour les iBook :D

Alexandre.H a dit:

pour en revenir a rien du tout... tu n'as plus qu'a attendre jusqu'a demain :D

calvin a dit:
et yret a raison, le prix baisse regulierement depuis 2 ans

Merci, merci ! :love: :love: :D

D'ailleurs, si on prend comme référence le Powerbook "haut de gamme" (maintenant 17"), il est passé de 4589 ¤ (!!) il y a 2 ans à 2799 ¤ maintenant ! :p ...certes dans un marché qui baisse également... :cool:

yret a dit:
Merci, merci ! :love: :love: :D

D'ailleurs, si on prend comme référence le Powerbook "haut de gamme" (maintenant 17"), il est passé de 4589 ¤ (!!) il y a 2 ans à 2799 ¤ maintenant ! :p ...certes dans un marché qui baisse également... :cool:

Eh bien dans 4 ans c'est cool Apple nous file des PB gratos :D :D :D :D

• J’aime
Réactions: Piewhy
Bonjour a tous!

J'espere que ma question ne fera pas que plouf dans l'eau!C'est mon 1er post donc soyez gentil :siffle:
Admettons que l'update qui sort demain (soyons optimiste) soit conforme aux dernieres predictions (legere augmentation de frequence,bluetooth 2.0,...), pensez vous que ce sera la derniere avant le G5 (a part encore une petite update) ou bien le passage au bi-core (j'espere que c'est comme ca qu'on dit) d'abord est "quasi certain" ?
Cette question parceque j'aime bien en general acheter la derniere production bien aboutie d'une serie (comme c'est deja le cas finalement...) que la 1ere de la suivante,et que j'aimerais revendre mon 15" 1,25 avant qu'il n'ait 1 an pour repasser au 12".
Allez,plus qu'une fois dormir! :cool:

Bon,voila,c'est posté... :D

C'est difficile à dire, lors de la derniere mise à jour, les sites de rumeurs parlaient de la derniere mise a jour avant le G5......

mise à jour demain en G4 et mise à jour G5 annoncée au Keynote de la wwdc 2005 fin juin - debut juillet...

DKO a dit:
Eh bien dans 4 ans c'est cool Apple nous file des PB gratos :D :D :D :D
Ah non, pas gratos au quart du prix actuel ;) Mais avec le cours de l'euro, l'inflation, etc, vous inquiété pas, ce ne sera jamais gratuit :D

eddy1103 a dit:
vous inquiété pas, ce ne sera jamais gratuit :D

Ah bon ???? Et le Père Noël il existe pas non plus ?ouiiiiinnnn :D :D :D

En parlant de prix, profitez du cours de l'euro actuel, car cela risque d'évoluer un peu dans l'année qui vient. Et G5 plus cours qui change un peu, ces PB sont peut être les plus "bon marché" made in Apple, avant bien sur le mini PB ;)

A bientôt :zen:

Laurent

laurent75004 a dit:
Ah bon ???? Et le Père Noël il existe pas non plus ?ouiiiiinnnn :D :D :D

Oui, et steve est un pervers car il rackette l'euro qutidien que les étudiants consacraient avant à leur café !

Mactiviste a dit:
Oui, et steve est un pervers car il rackette l'euro qutidien que les étudiants consacraient avant à leur café !
Si ça peut éviter à certains étudiants de finir avec un ulcère à l'estomac (stress dû à l'injection de caféine) et les dents jaunes (café), ils pourront remercier Steve :zen:
Moi je n'ai jamais bu de café de toute façon, donc l'offre MIPE m'était automatiquement inaccessible :D

Bah moi j'ai tout mon temps de toute façon j'ai juste 100$ d'économiser :rateau:

perso ça va faire un an que je mets de coté

ça a payé : annif, travail de vacance et fetes : tout passe dans ma tirelire :)

pourtant etudiant rime avec argent... la vérité est tout autre :)

Mais ce serait quand meme d'apres toi la derniere evo du G4 alors?Merci!

ben je bosse ni au R&D d apple, ni chez freescale ni chez Ibm division processeur alors j en sais rien. disons qu apres celle-ci y a de fortes probabilites qu apres ce soit une revison majeure avec changement de form factor et de proco genre G5 ou dualcore G4.

Statut
Ce sujet est fermé.