Prochain PowerBook un jour ?

Statut
Ce sujet est fermé.
supermoquette a dit:
Ben je vois vraiment pas l'intérêt de pas en mettre partout, des 7448. Au pire des 7447 pour les iBook :D

bah vider des stocks peut-être
vi non, en fait ce serait pour pouvoir frimer avec mon futur 15" 1,67GHz alors que les 1,5Ghz n'auraient que des vieux processeurs :D

ca serait bien une evolution du mipe ( genre qu'ils y integrent le superdrive 15') ca ferait plaisir le graveur dvd et 128 de mem. video mais faut pas réver... apple pense peut etre que les etudiants ne font pas de production video...

la_chenille a dit:
ca serait bien une evolution du mipe ( genre qu'ils y integrent le superdrive 15') ca ferait plaisir le graveur dvd et 128 de mem. video mais faut pas réver... apple pense peut etre que les etudiants ne font pas de production video...

C'est la version de base qui est proposée mais il y a moyen d'y ajouter des options (via apple store peut etre, et en tout cas via certains revendeurs... le superdrive est a 200 euros, et le clavier retro eclairé est a 70 euros environ... ca fait mal!)

L'offre MIPE va encore se calqué sur le premier powerbook 15"... Si il a un superdrive d'origine, l'offre devrai en avoir un!

calvin a dit:

t'en as d'autres des messages qui ne veulent rien dire ?

Bref pour ma part, je ne pense vraiment pas non plus à une grande évolution des PB, mais qui sait, peut-être qu'Apple va se décider à mettre en standart 512mo de ram??
ben quoi c'est beau de rêver :D

vivement demain :)

hmm... augmentation de fréquence sur un pb 12" ça veut pas surtout dire plus de chaleur sur les genoux et moins d'autonomie ?

enfin on peut pas tout avoir. Wait & see...

Jebzf a dit:
hmm... augmentation de fréquence sur un pb 12" ça veut pas surtout dire plus de chaleur sur les genoux et moins d'autonomie ?

pas forcement lol... sinon depuis les powerbook G4 400mhz, avec plusieurs heures d'autonomies, on serait aujourd'hui avec 5 ou 10 min de batterie ;-)

et si demain (aujourd'hui), on n'avait rien...??? je ne le souhaite pas, c just une petite remarque histoire de patienter et de rappeler que la maj pourrrait bien se faire la semaine prochaine...
non non ne me frappez pas. :rateau:, je l'attends aussi de pieds ferme.
:sleep:

Jebzf a dit:

C'est une bonne remarque ! Ca va me permettre d'attendre sereinement mon ibook 12 qui doit arriver entre mercredi et vendredi ;-)
Je leur ai déjà rendu un iMac G5 20", trop gros ;-) et surtout trop bruyant ! Je vais quand même pas renvoyer celui-ci... Enfin on va voir :D

De toute façon l'ibook c'est 6 heures contre 4,5 pour le powerbook, si on se fie aux caractéristiques des batteries sur l'Apple Store. En plus il chauffe moins, et certains disent qu'il est plus costaud ? non ? :zen: :confused: :zen: :confused: :zen:

encore quelque heures :sleep: .

Cricri a dit:
De toute façon l'ibook c'est 6 heures contre 4,5 pour le powerbook, si on se fie aux caractéristiques des batteries sur l'Apple Store. En plus il chauffe moins, et certains disent qu'il est plus costaud ? non ? :zen: :confused: :zen: :confused: :zen:

C'est pas qu'il chauffe moins, c'est que la chaleur se fait moins sentir via une coque en plastique, que par rapport à celle en alu. Mais il ne faut rien exagérer, il n'y a pas de problème de PB 12" qui chauffe ! Sauf à travailler dans une pièce où il fait 30°C !

Un disque 5400 tr/min ne chauffe pas forcément plus.

Idem pour une carte graphique 128 Mo par rapport à une 64 Mo.

Idem pour un bus système à 200 MHz (rhââ ! lovely ! :love: ) par rapport à 167 MHz.

En revanche, entre un processeur gravé à 130 nm et un gravé à 90 nm, là il risque d'y avoir une sacré différence !

Si l'iBook 12" est à 6 heures d'autonomie, on peut attendre la même chose pour le nouveau PB 12", sauf changement brusque (brutal ?) dans les caractéristiques de la machine (= on n'a rien sans rien).

Les délais sur l'Apple store sont passés à 7 à 10 jours....donc à mon avis, update pour la semaine prochaine....non ???

Guinouss

En tout cas, rien pour le moment... :rolleyes:

il est que 9h et qq, trop tot encore non ?

yret a dit:
En tout cas, rien pour le moment... :rolleyes:

Soit ce sera après 14h, soit ça sera après 19h... S'il y a quelquechose... ;)

Allez hop, on respire un bon coup, on va s'aérer et jouer dans la neige en attendant :D

woulf a dit:
Soit ce sera après 14h, soit ça sera après 19h... S'il y a quelquechose... ;)

Allez hop, on respire un bon coup, on va s'aérer et jouer dans la neige en attendant :D

La neige ? Quelle neige : ici le soleil brille? sans neige :D :D

Mais toujours pas de PB :( :o

Et le fait que les délais de livraison soient de nouveau reculés, vous en pensez quoi ? J'aurais pensé à la semaine prochaine....mais comme les derniers jours c'était 5 jours de délai....j'avoue que je ne sais plus quoi en penser... J'crois qu'il ne nous reste plus qu'à attendre.....

Statut
Ce sujet est fermé.