Prochain PowerBook un jour ?

Statut
Ce sujet est fermé.
PieWhy a dit:
Je l'ai vu de mes yeux :)

Oui, il ne s'agit pas d'une hallucination, mais les anciennes copies de cette page, qui étaient en ligne à une époque où ces moniteurs étaient encore en vente, et où le PowerMac G5 était déjà disponible, ce qui aurait justifié une correction G4->G5, n'avaient pas été modifiées, et parlaient toujours de PowerMac G4 (et PowerBook G4 bien sûr).

Elle a été rectifiée après le 15 février 2004, date de la dernière copie sauvegardée par archive.org. Son contenu est périmé, et aurait dû disparaître complètement (en fait la page est restée sur le serveur, même si aucun lien n'y menait plus), depuis la présentation de nouveaux écrans alu en juin 04.

Certains ne pourront pas s'empêcher d'y voir un signe indiquant l'arrivée d'un PowerBook G5, ou des extra terrestres. Cette épidémie de fautes de frappe a peut-être été provoquée par le nouveau concept marketing de Cupertino, Life is random. Ben ouais, et Apple.com aussi. :D

C'est bien vrai ça, cette page sur les écrans TFT, elle n'est plus trouvable, car ces écrans ne se vendent plus. Moi, je crois que ça ne veut pas dire grand chose finalement. Mais je persiste à dire qu'on aura des nouveaux G4.

P.S. : alors, svp, dites-moi si l'ami de surfer libre a acheté son PB !

Bon ! entre nous ! ne seriez-vous pas prêt, finalement, à attendre le powerbook G5 plutôt que d'attendre encore "trop longtemps" la mise à jour G4 ?

Car, enfin, si le G5 peut être prêt cette année, il peut sortir relativement rapidement (juin ou septembre ?), ce qui signifie que cette mise à jour permettrait de faire évoluer le pwb pendant peu de temps... :rolleyes:

Ce qui serait décevant pour ceux qui attendent, ce serait d'avoir une toute petite mise à jour des G4 laissant ainsi place à une mise à jour majeur lors du passage au G5 (disque dur, ram, carte graph...)

il faudrait encore attendre pour avoir de vrais nouveautés... pffff

enfin on verra...

plus l'update mineure se fait attendre, plus la majeure se rapproche, yret a raison

calvin a dit:
plus l'update mineure se fait attendre, plus la majeure se rapproche, yret a raison

C'est d'ailleurs pour cela que je me demande vraiment si on ne risque pas de se passer de cette "mise à jour minime"... ;)

oui je pense que tu as raison Yret. L impression que ca me donne est que Apple essais de retarder au maximum la derniere mise a jour G4 monocore peut etre afin que peu de temps la separe du PB g5 c est a dire quelque chose de novateur. C est vrai que du coup la mise a jour a venir(enfin si elle a vraiment lieue...) avant celle en G5, est de moins en moins interessante a mesure qu elle est retardee car precisement elle se rapporche de la VRAIE mise a jour en g5 ou g4 dual-core. Un peu comme si Apple nous disait, attendez la MAJ G5 elle est dans plus si longtemps que ca!:p

yret a dit:
C'est d'ailleurs pour cela que je me deamnde vraiment si on ne risque pas de se passer de cette "mise à jour minime"... ;)

c'est pour ca que finalement, j'ai achete l'imac

c'est bete (pour moi) de depenser autant d'argent sachant que dans 6-9 mois (ca passe tres vite) une nouvelle generation bien plus performante apparaitra

Je viens de visiter le site d'un fournisseur...

Regarder la piece jointe : certains pbook sont en réassortiment

il y a deux jours (quand j'ai controlé) ces produits étaient simplement "out of stock"...

Ouais, a lire tout ca, on se demande vraiment si il y'aura une mise a jour.
Es-ce qu'Apple ne va pas se contenter de Tiger comme nouveauté, et nous annoncé courant de l'automne prochain, les nouvelles gammes de PB et d'iBook ???

Ca se discute.

yret a dit:
Bon ! entre nous ! ne seriez-vous pas prêt, finalement, à attendre le powerbook G5 plutôt que d'attendre encore "trop longtemps" la mise à jour G4 ?

Car, enfin, si le G5 peut être prêt cette année, il peut sortir relativement rapidement (juin ou septembre ?), ce qui signifie que cette mise à jour permettrait de faire évoluer le pwb pendant peu de temps... :rolleyes:

personellement j'en ai besoin pour avril et j'ai pas le temps d'attendre juin voire septembre... surtout pour un pwb g5 de 1ere generation...pas encore rodé.
je prefere une machine g4 bien rodée, et, à mon avis, sois ces fautes dans le code ne veulent rien dire, sois think secret a de très mauvaise sources, cequi n'est pas son habitude ( sf pwbook macworld:mad: ). je penche et j'espère pour un une update mardi:modo: . sinon, ce sera le pwb 15 actuel.

moi j'en ai besoin pour tout de suite... idealement. Au plus tard le 10 février... Si la maj est pour plus tard directement G5 ou si les délais de livraison font que les nouveaux modèles n'arrivent pas à la fnac (je vais liquider mes derniers sous de ma liste de mariage la bas) à temps, je crois que je vais prendre un ibook 12 pouces que je refilerai à ma femme quand le pb g5 sortira...
Vous croyez qu'il y a une chance pour que des pb 12 pouces soient dispo à la fnac avant le 10 ?

si il sort pas mardi, c la fin des raviolis...

vg93179 a dit:
Vous croyez qu'il y a une chance pour que des pb 12 pouces soient dispo à la fnac avant le 10 ?

c'est tendu...

la_chenille a dit:
si il sort pas mardi, c la fin des raviolis...

depuis que j'ai vu le reportage sur envoye special a propos des chinois, pour moi ca fait longtemps que c'est fini les raviolis :D :rose:

Statut
Ce sujet est fermé.