Prochain PowerBook un jour ?

Statut
Ce sujet est fermé.
PieWhy a dit:
tsssss j'espere que ce n'est pas seulement pour mettre en place les promos de la saint valentin

tu veux parler de la promo, un powerbook achete, un offert pour votre cherie ? :D

Les promos de la St Valentin étaient déjà en ligne sur le store US non ?

PS : ca y est Store US fermé ...

Caster a dit:
Cool ..... comme promo ;) , j'en prends 2 (4 pour le prix de 2)

a moins que tu ne pratiques l'echangisme pour feter la st valentin en tete-a-tete-a-tete-a-tete, un seul couple est constitue d'1 homme (toi) et d'1 femme (ta femme, ta copine) ;) :D

bonne nouvelle :) un lundi en plus , encore quelque heure

Si jamais ce n'est pas les nouveaux PBook qui sont mis sur le Store, je crains le pire parmi ceux qui suivent ce sujet...

Ont peu s'attendre à des suicides collectifs avec absorption de doses massives de cristaux liquides... :heu:

En même temps, cela voudrait dire la fin de cette discussion et toute ces suppositions diverses et variées...:siffle:

Pour ceux qui voudraient étudier les fréquences de remplacement des produits, il y a Consomac

Je cite :

Le 7 janvier 2002, la gamme des iBook accueille un petit nouveau : l'iBook 14", qui devient le haut de gamme à la place du 12" combo. Les prix baissent légèrement, et la configuration bas de gamme reste la même.
Durée de vie des seconds iBook (sauf le bas de gamme) : 83 jours.

allez, pour ceux qui ont predit les G5 et dual core: mouahahahahhah :D

DarKOrange a dit:
CA Y EST LES NOUVEAUX PB SONT LA :love: :love: :love: mortel 512 Mo et 80 Go de DD !!!

et surtout, trackpad avec fonction de defilement

et pas seulement 80 go de DD mais 5400 tours !

calvin a dit:
et surtout, trackpad avec fonction de defilement

et pas seulement 80 go de DD mais 5400 tours !

Je suis tellement boulversifié que j'arrive plus à lire le descriptif :rateau: :modo: :hosto: :confused: :love: :bebe:

voila, a 48h pres si j'avais attendu...

en plus avec mes 10% ca faisait le 15" a 1799¤...

tant pis :rose:

les nouveaux power book sont arrivé
allez voir ici
apple Fr ne semble pas avoir mis à jour sa page...

allez, tant pis, je l'acheterai la prochaine fois :)

Gab a dit:
Les Powerbooks G4 viennent d'être mis à jour sur l'Apple Store. Ils affiche une très légère augmentation des fréquences, 512 RAM en standard sur toute la gamme, en option: 100 go disque dur et 128 mo vidéo.

Rien de spectaculaire...

non t'as raison, 300-400¤ d'options BTO offerts qui sont devenus du standard en plus du SMS, du trackpad a defilement et du proc

mais a part ca rien de spectaculaire hein ??? :hein: :mouais: n'importe quoi...

il y a aussi une nouvelle technique de retroeclairage du clavier, graveur DVD 8x et gerant les +R et un systeme de protection du DD. Il semble meme que le 17" beneficie du DVI DL et d entree sortie optique/analogique...interessant donc!

Statut
Ce sujet est fermé.