Prochaine config' pour les Mac Pro 2010 voire 2011

BARKEYS

Membre confirmé
24 Décembre 2009
23
0
Prochaine config pour les news mac pro 2010 voir 2011 ? processeur ? CG ? et .... les prix ???qui a une des pistes ou une idée de .... il y aura une sortie vidéo/son HMDI ??? j'ai vu que la question avait été posté mais les réponses donner s'éloigne du sujet initial mais merci.:cool:

Inutile d'encombrer les forums avec ce type de fil car il n'y a pas de réponse à donner à ce genre de question si ce n'est : attend qu'Apple sorte la machine. :rateau:

ouai j'ai appeler Steve, il m'a dit de te dire que la prochaine config serait :

23 Processeurs physique cadencé à 8Ghz
64 Go de ram
ATI 12000 a 4Go de ram mémoire
4To de disque dur

il m'a dit aussi que c'etait super de rever des machines du futur mais de ne pas esperer ni poser de question de ce genre car Mister Steve ne l'acherait aucune info et que ce qu'il venait de te dire c'était de l'intox :p :p mdrrr

ok, merci quand même wait & see :cool: carton jaune pour vos réponses soyez fair play je pense que ça interesse plus d'un ou d'une de savoir de quoi sera composer la prochaine génération de mac pro surtout quand le forum se nomme macgénération et je compte pas sur Steeve Cupertino jobs and C° pour les news si intox soit-elles :D

Peut être, mais vu que seul Steeve le sait, la discussion est close :zen:

Et si tu avais fait un effort de recherche avant de venir poser ta question, tu aurais déjà eu la réponse qui est donnée depuis des années sur tous les sites qui ne font pas dans la rumeur. :mouais:

OK NTX on va clore la il y a déjà Mac rumors qu'est fait pour ça :D .

Nan plus sérieusement, je pense que si il y avait eu des infos sur les prochains Mac Pro je pense que Mac G aurait écrit un article dessus ;)
Tu n'as plus qu'a patienter encore, et le jour ou tu verra un article de Mac G sur les nouveaux Mac Pro la tu pourra te dire que la machine est en route ;)

Je peux comprendre que l'attente soit assez insupportable surtout si tu veux t'acheter un Mac Pro, j'ai moi même du être très patient quand j'ai voulu mon mac pro (jai celui de 2010 ^^)

Des nouveaux processeurs Xeon avec pour le quad-core : 4 coeur physique et 8 coeur logique, pour le hexacore : 6 coeur physisque et 12 coeur logique. Le tout avec UN ou DEUX processeurs comme toujours. C'est certain

On aura les cartes ATI Radeon HD série 5000. C'est certain

Le renouvellement de l'écran 30" (qui date de 2003) vers un modèle 27" comme le nouvel iMac. C'est pas certain mais fort probable

Et certaines rumeurs disent qu'on aura affaire à un nouveau design. Pas du tout confirmé : basé sur le fait que le design est vieux (comme l'écran 30"). En tout cas c'est certain : design interne renouvelé pour faire place aux SSD.

Lightpeek et USB3 ne sont pas confirmé. C'est peu probable qu'on les ait.

---------- Nouveau message ajouté à 00h14 ---------- Le message précédent a été envoyé à 00h03 ----------

Et il n'y a pas QUE des rumeurs, ils y a aussi des faits. Comme par exemple : le support des cartes graphiques ATI Radeon HD série 5000 depuis la mise à jour 10.6.4 : dans les fichiers source on trouve le support des séries 5000.

Pour les hexacore c'est certain parce que Apple a fait une grosse commande chez Intel avec ces nouveaux processeurs.

Je ne vais pas tout citer mais il y a des preuves (même si Steve ne veut rien dire en public)

C'est sur que les séries 5000 serons supportées vu qu'elles le sont déjà (depuis la mise à jour 10.6.4). Ca m'étonnerais qu'Apple se mette maintenant aux séries 6000 mais en tout cas les 5000 sont (enfin) supportés.