Prochaine mise à jour ibook?

Statut
Ce sujet est fermé.
bouais j'étais pas loin

c'est juste de la spéculation mais l'offre de mise à jour vers iLife '05 s'acheve le 25 mars

à priori toutes les machines neuves seront équipées avec iLife '05 y compris iMac et iBook....

enfin je dis ça... je dis rien :)

Obectivement, la MAJ a été faite en octobre. Quelle révolution grand-public justifierait une nouvelle mise à jour précipitée ? Ruen à l'horizon, donc rien avant octobre + 6, soit avril...

Si il y a mise-à-jour de l'ibook d'ici à avril, pensez-vous qu'il ne s'agira que de quelques MHz en plus ou peut-on s'attendre à un disque dur plus rapide par exemple ?

manolo81 a dit:
Si il y a mise-à-jour de l'ibook d'ici à avril, pensez-vous qu'il ne s'agira que de quelques MHz en plus ou peut-on s'attendre à un disque dur plus rapide par exemple ?

on peut maintenant s'attendre à du BT2 partout. Quant à la Ram ..... est-ce que le 512 Mo est réservé à la gamme Pro ou pas ???

Pour les iBook, j'espere qu'ils seront livrés avec 512 de RAM en standard et un DD d'au moins 40 GO ( ça correspondrait parfaitement à mes besoins, je dois en acheter un avant l'été ) :up:

Salut.

manolo81 a dit:
ça veut dire quoi BT2?
BlueTooth version 2 (plus rapide et consomme moins).

@+
iota

Salut a tous !!!

Je pense que le G5 portable verra le jour sur les PB, donc ces derniers ayant été mis a jour ces dernieres jours, alors on ne peut pas compter sur du G5 dans un portable avant l'automne.

Cela veut donc dire que pour les iBook dont la derniere révision date d'octobre, on peut espérer voir une mise a jour en G4, mais sans doute avec plus de ram en standard, de meilleurs disques durs, et de meilleurs carte graphique, tout en restant en dessous des PB.
Je pense que le nouveau systeme de protection des DD sera aussi de la partie.

Donc une mise a jour en avril, pourquoi pas !!!

:D

L'iBook sera mis à jour vers le 20 avril comme toutes les années passées.

C'est pas trop difficile à deviner...

Vous voulez les tuer au travail les ingenieur de chez Apple, ou quoi ? ;)
A cette allure là a peine on aura passé commande chez Apple que le materiel sera deja obselete. :D

bugman a dit:
Vous voulez les tuer au travail les ingenieur de chez Apple, ou quoi ? ;)
A cette allure là a peine on aura passé commande chez Apple que le materiel sera deja obselete. :D

Ben ça fait 3 ans qu'on a des mises à jour régulières des iBook tous les 6 mois. Je vois pas pourquoi ça changerait...
A chaque fois, c'est vers le 20 avril et vers le 20 octobre.

Pierrou a dit:
Pour les iBook, j'espere qu'ils seront livrés avec 512 de RAM en standard et un DD d'au moins 40 GO ( ça correspondrait parfaitement à mes besoins, je dois en acheter un avant l'été ) :up:

Moi aussi mais ce que j'aimerai c d'un 12" en superdrive et là c le pied total ;)

Gregg a dit:
Moi aussi mais ce que j'aimerai c d'un 12" en superdrive et là c le pied total ;)
Ouais pareil ibook 12" 512 superdrive ( il leur manque qu'une entrée audio :p )

Salut.

Pierrou a dit:
Heu... c'est pas un powerbook 12" superdrive ça ??? ;) :D

@+
iota

Une révision de l'iBook en avril me ferait vraiment plaisir, et comme ca, je ne me poserais plus trop de question entre le PB et l'iBook 12"

fred.damoiseau a dit:
Une révision de l'iBook en avril me ferait vraiment plaisir, et comme ca, je ne me poserais plus trop de question entre le PB et l'iBook 12"

pour les procs des futurs ibook c'est franchement pas dur a devenir G4 1.33 pour le 12" et G4 1.5 pour le 14", 512 Mo de ram en standard

et pour le reste, on verra

mais y a fort a parier qu'on en restera la car il faut qd meme qu'il y a des differences entre les 2 gammes...

Pierrou a dit:

Ibook 512 SD , ca me suffirait amplement :)

Statut
Ce sujet est fermé.