manolo81 a dit:Si il y a mise-à-jour de l'ibook d'ici à avril, pensez-vous qu'il ne s'agira que de quelques MHz en plus ou peut-on s'attendre à un disque dur plus rapide par exemple ?
Caster a dit:on peut maintenant s'attendre à du BT2 partout. Quant à la Ram ..... est-ce que le 512 Mo est réservé à la gamme Pro ou pas ???
BlueTooth version 2 (plus rapide et consomme moins).manolo81 a dit:ça veut dire quoi BT2?
bugman a dit:Vous voulez les tuer au travail les ingenieur de chez Apple, ou quoi ?
A cette allure là a peine on aura passé commande chez Apple que le materiel sera deja obselete.![]()
Pierrou a dit:Pour les iBook, j'espere qu'ils seront livrés avec 512 de RAM en standard et un DD d'au moins 40 GO ( ça correspondrait parfaitement à mes besoins, je dois en acheter un avant l'été )![]()
Ouais pareil ibook 12" 512 superdrive ( il leur manque qu'une entrée audioGregg a dit:Moi aussi mais ce que j'aimerai c d'un 12" en superdrive et là c le pied total![]()
Heu... c'est pas un powerbook 12" superdrive ça ???Pierrou a dit:Ouais pareil ibook 12" 512 superdrive ( il leur manque qu'une entrée audio)
fred.damoiseau a dit:Une révision de l'iBook en avril me ferait vraiment plaisir, et comme ca, je ne me poserais plus trop de question entre le PB et l'iBook 12"
Pierrou a dit:Ouais pareil ibook 12" 512 superdrive ( il leur manque qu'une entrée audio)