Prochaine mise à jour ibook?

Statut
Ce sujet est fermé.
C'est sur, on peut deviner les fréquences des procs, et qq fonctions comme la protection de disque dur ...

Mais ce serait vraiment top que les iBook soit révisé en avril, comme ca, mon choix serait fait.

Moi aussi je suis très interesser par l'ibook 12" la fréquence du proc' m'est égale(même si 200mhz sont tjr les bienvenus) par contre je lis les commentaire sur la ram et cela m'interesse plus, c'est vrai que 512Mo ce sera bien mieu que 256Mo. Quand à la carte graphique ce serait vraiment bien d'en avoir une plus puissante mais je doute que l'ibook qui est un ordinateur portable "basic" pour apple soit pourvu d'une carte même de 64Mo...lorsque je dis tout cela je parle de l'ibook 12" de base sans amélioration bien sur...restons patients et voyons ce que nous reserve les ingenieur de la ptite pomme

Lut,

A mon avis :

- vitesse du µP legerement plus importante
- DD un peu plus gros
- BT 2
- Nouvelle version de iLife

avec un peu de chance :

- Sudden Motion Sensor
- Pad a 2 doigts
- DVD (x8)

mais faut pas rever plus.

A+,
Bug.

DD plus gros c sur , fréquence du processeur plus grosse normal :) mais BT 2 vu que c un ordinateur basique l'usage du BT2 pour l'utilisateur beta c pas important , si ?

Gregg a dit:
DD plus gros c sur , fréquence du processeur plus grosse normal :) mais BT 2 vu que c un ordinateur basique l'usage du BT2 pour l'utilisateur beta c pas important , si ?

Non, mais ca doit pas etre bien couteux (idem pour le pad) a produire.

Et pourquoi pas une petite révision de la carte graphique aussi.
Ou meme une 64Mo en option.

Personnellement, je dirais qu'il y a quand même des chances que la puissance des cartes graphiques soient revues à la hausse. Pour l'instant, les fonctionnalités de Core Image dont bénéficiera Tiger ne sont pas supportés par les CG des iBook's actuels. Ce serait tout de même idiot qu'une technologie developpée par Apple ne soit pas exploitable sur une machine nouvelle génération, même si celle-ci est "grand public" :)

mog a dit:
Personnellement, je dirais qu'il y a quand même des chances que la puissance des cartes graphiques soient revues à la hausse. Pour l'instant, les fonctionnalités de Core Image dont bénéficiera Tiger ne sont pas supportés par les CG des iBook's actuels. Ce serait tout de même idiot qu'une technologie developpée par Apple ne soit pas exploitable sur une machine nouvelle génération, même si celle-ci est "grand public" :)

Je pense pareil.... Avec tiger il faudra une carte 64Mo, donc il seront presque forcer de mettre ces cartes graphiques plus puissantes. ça serait illogique sinon.

• J’aime
Réactions: mog
Zyrol a dit:
Je pense pareil.... Avec tiger il faudra une carte 64Mo, donc il seront presque forcer de mettre ces cartes graphiques plus puissantes. ça serait illogique sinon.

Donc, Tiger ne pourra pas tourner sur un i.book actuel?
Et pourra-t-on changer la carte d'un i.book actuel pour une carte de 64 Mo?
Si non, Tiger me passera sous le nez... :(

Ceci dit, Panther c'est déjà bien mais bon... Je me connais et je sais bien que je risque de craquer... ;)

Nobody a dit:
Donc, Tiger ne pourra pas tourner sur un i.book actuel?
Et pourra-t-on changer la carte d'un i.book actuel pour une carte de 64 Mo?
Si non, Tiger me passera sous le nez... :(

Ceci dit, Panther c'est déjà bien mais bon... Je me connais et je sais bien que je risque de craquer... ;)
CoreImage permet de bénéficier, pour autant que je me trompe pas :siffle: de nouveaux effets graphiques (dont on a pu avoir un appercu dans la keynote de SF), tu pourras donc bénéficier des autres fonctionnalités incluses dans Tiger. Enfin, corrigez-moi si je dis n'importe quoi!

Salut a tous

Je me demandais si il y'en a parmi vous qui savent quand es-ce qu'aura lieu la prochaine mise a jour des iBook ???

Car je suis tenté par un iBook, mais bon, je ne vais pas en prendre un avant la mise a jour qui semble se rapprocher a grand pas.

Merci pour vos réponses.

En théorie la prochaine MAJ des iBooks sera livrée avec Tiger

Et moi je dis 20 avril pour la mise à jour des iBook, sans Tiger.
Tiger pour juin.

Je pense fin avril aussi, ça fait longtemps que les iBook évoluent presque exactement tous les six mois ! ;)

je pense que 200Mhz en plus sur le proc ça nert pas à grand chose,
bien sûr ils sont un peu obligés, mais je pense qu'ils devraient mettre
cet argent dans 512Mo et G4Mo pour la vidéo (mais évidemment
le proc graphique ne sera pas un foudre de guerre).

pour le trackpad, vu que ça sera possible avec iscroll2, l'utilité est faible.
et puis vu la faible différence entre les powerbook et les ibook (quand même...)
je pense qu'ils pourraient n'augmenter que très peu la fréquence.

voilà aje relance le sujet
quelles sont selon vous les évolutions majeurs que va subir le'ibook
sachant qu'il ne doit pas concurrencer le powerbook
une carte graphique à 64 RAM (limité alors, sans bureau étendue..
les MGHtz??? de 1,33 à 1,55
firewire 800???
BT??
honnêtment qu'est ce qui pt être rajouter sans concurrencer les Powerbook???
quels avantages leurs resteraient ils??

la carte video du pb n'ayant pas change, ca m'etonnerait que ce soit le cas pour l'ibook

firewire 800, meme pas en reve ;) (le pb 12 ne l'a deja pas...)

ils vont augmenter la frequence, booster la ram (mais ca, ce sera sur tous les mac), foutre un plus gros DD ou plus rapide et puis ca s'arrete la

Statut
Ce sujet est fermé.