Programme d'échange des alims sur les G4 MDD !!

J'ai reçu mon alim. + ventilo aujourd'hui mais le carton est légèrement trempé. Il a dû coucher dehors.
mad.gif

Je vous tiens au courant de l'installation !
 
TADAAAAAAAAA !!!!!!!
Ça y est ! J'entend enfin les oiseaux dehors !
laugh.gif

J'ai mis 3/4 d'heure environ à installer le kit. J'ai cassé le connecteur du ventilo mais c'est pas trop grave.
Et ça ronronne doucement, cooool ! J'entend le disque dur héhé.
cool.gif
cool.gif
cool.gif

zen.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> attention faut pas mettre la vielle alim a la poubelle
tongue.gif


[/QUOTE]

Mais bien sûr !
tongue.gif
crazy.gif
laugh.gif


PS : félicitations pour ton 10 000e post !
cool.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr />

Mais bien sûr !
tongue.gif
crazy.gif
laugh.gif



[/QUOTE]

j'en ai deja récuper 3
laugh.gif
 
Je craque !

ça fait trois plombes que j'attend mon p'tit coli Apple contenant le necessaire pour réduire les Db de mon PowerMac G4 .... !!

ça va faire trois mois que je l'ai commandé !
mad.gif


Donc je veux simplement savoir si tous le monde a déjà reçu son alim .... Si ce n'est pas le cas , tant mieux mais sinon ça voudrai dir que je suis le seul paumé qui n'a tjrs rien reçu !

Voilà+....

PS:j'habite en banlieu parisienne.
 
au petit modo qui a fermé mon sujet: je sais c quoi ce topic, et j'ai déja ma nouvelle alim donc...
m'enfin bon est ce que le mac de quelqu'un fait bcp de bruit ici??? plus qu'avec l'ancienne, parce que le mien fait pas mal de bruit des fait ça s'arrete et ça ventile tout doux mais la plupart du temps c la cata...
 
En tout cas, le gain de silence vaut vraiment le coup ! Ca valait la peine de se tuer à changer l'alim, une après-midi de quasi-canicule...
laugh.gif


Au fait, moi j'en ai bavé pour que le nouveau bloc d'alimentation s'encastre bien... Vous avez eu le même problème ?
 
MGZ Shralldam a dit:
En tout cas, le gain de silence vaut vraiment le coup !

C'est clair. Mais ce n'est pas encore top. J'ai sous mon bureau un G4 bi-867 et un Dell GX 240 (sous GNU/Linux, pas taper
zen.gif
laugh.gif
). Il m'arrive d'oublier d'éteindre le Dell, pas le mac.
crazy.gif


MGZ Shralldam a dit:
Au fait, moi j'en ai bavé pour que le nouveau bloc d'alimentation s'encastre bien... Vous avez eu le même problème ?

Ouaip. Mais on est peut-être pas doués.
wink.gif
laugh.gif


A+
 
[MGZ a dit:
Shralldam] En tout cas, le gain de silence vaut vraiment le coup ! Ca valait la peine de se tuer à changer l'alim, une après-midi de quasi-canicule...
laugh.gif


Au fait, moi j'en ai bavé pour que le nouveau bloc d'alimentation s'encastre bien... Vous avez eu le même problème ?

c'est tout simple a monté
laugh.gif
 
Et les powers mac vendus sur l'apple store ont cette nouvelle alim?