Programme d'échange des alims sur les G4 MDD !!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par g0g01:</font><hr /> Je crains qu'Apple soit en train, pardonnez moi l'expression, de nous la mettre bien profond...

[/QUOTE]

j'espère que tu regrettes ces propos
laugh.gif
:;

si seulement apple pouvait generaliser cette façon de proceder pour toute les pieces inter-cheangable directement pour l'utilisateur !
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ficelle:</font><hr />

woa, cool !
je suis impatient d'installer ce bazar !
ça t'a pris combien de temps, la mise en place ?


[/QUOTE]

Une heure environ, j'ai coincé un moment sur le connecteur de l'alim, j'osais pas tirer plus fort
crazy.gif
Et puis comme je n'en fais qu'à ma tête, au lieu de suivre le guide imprimé j'ai sorti tout le bazar dans un désordre total
laugh.gif
mais bon je suis toujours en vie, le mac tourne impecc, juste les résonnances des disques durs de temps à autre mais je peux enfin reécouter autre chose que du hard rock ou du métal
laugh.gif

A+
wink.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ficelle:</font><hr />

j'espère que tu regrettes ces propos
laugh.gif
:;



[/QUOTE]

Nan, il est de bon ton de critiquer sans cesse et de gueuler, c'est dans l'air du temps
laugh.gif


<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ficelle:</font><hr />
si seulement apple pouvait generaliser cette façon de proceder pour toute les pieces inter-cheangable directement pour l'utilisateur !


[/QUOTE]

Ouaip tout à fait, pouvoir se procurer les pièces au comptoir et à un tarif raisonnable sans la taxe made in cupertino.

A+
wink.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par g0g01:</font><hr />
je peux enfin reécouter autre chose que du hard rock ou du métal
laugh.gif

A+
wink.gif


[/QUOTE]
mais c très bien le metal!! c ce que j'écoute avec mon dual!
smile.gif

bon serieux, moi j'ai commandé le 26 je suis impatient!!!!! j'ai l'impression que ça fait 3 mois que je l'ai commandé cette alim de #&amp;-)/ qui va me permettre de dormir n'empeche
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par g0g01:</font><hr />

Ouaip tout à fait, pouvoir se procurer les pièces au comptoir et à un tarif raisonnable sans la taxe made in cupertino.

A+
wink.gif


[/QUOTE]


reves pas
tongue.gif
 
J'ai reçu mon kit aujourd'hui !

Mais j'ai déjà changé de PowerMac (un Bi 1.25 Ghz),
alors le kit va partir chez mon heureux acquéreur....

Ils ont vraiment fait trop long Apple sur ce coup là.......
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />


reves pas
tongue.gif


[/QUOTE]

Rentre ta langue mackie
tongue.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ficelle:</font><hr /> ma commande date egalement du 21/2
wink.gif

je ne serais pas devant la machine avant 22h30, alors pressé de lire tes impressions
crazy.gif


[/QUOTE]

Eh bien, vous êtes vernis ! Moi, j'ai commandé le 22 (pas celui d'Asnières
wink.gif
) et j'attends toujours
blush.gif
 
bon, c'est pas encore le grand silence, mais c'est quand meme vachement mieux.
smile.gif

le bruit d'aspirateur à été remplacé par un ronflement tres "loud"
 
Je l'ai!
Commandé le 22/2, reçu aujourd'hui!
 
Je viens de faire l'opération. Ceux qui attendent encore leur pièce peuvent voir ce qui les attend ici.

Il vous faut :<ul type="square">[*]Tournevis cruciforme n°2 avec bout magnétique.[*]Petit tournevis plat[*]Clé coudée Allen 2,5 mm (fournie)[*]Pince à bec fin[/list]Ceux qui n'ont pas un tournevis avec bout magnétique peuvent toujours l'aimanter la veille, sinon courrez chez votre quincaillier. Si le tournevis n'est pas magnétique, il va vous falloir une bonne dose de doigté, de calme et de patience.

Si on respecte à la lettre tous les avertissements, on cavale dans la minute chez le revendeur du coin pour qu'il le fasse à votre place.
crazy.gif
Du genre : Éteignez systématiquement l’ordinateur avant de l’ouvrir afin d’éviter d’endommager ses composants internes et de vous blesser. Ou encore : Débranchez le cordon d’alimentation. puis Si des voyants sont allumés sur la carte mère, cela signifie que l’ordinateur n’est pas éteint.
ooo.gif
Il nous prennent vraiment pour des ...
laugh.gif
laugh.gif


Bien équipé, ça ne devrait pas poser de problème. Les étapes sont claires et quand on fait les choses dans l'ordre, tout baigne. De plus, ça vaut le coup. Aaah, ce silence !
smile.gif


A+
 
C'est le pied!!!
laugh.gif

Deux heures de bricolage et je n'entend plus mon Mac!
tongue.gif


(au point que je me demande si je n'ai pas oublié de brancher le nouveau ventilateur!)
crazy.gif
 
Je l'ai reçu, je croyais qu'il ne trouverais jamais mon village perdu au milieu de tout
laugh.gif
. En tout cas elle est vraiment très bien.
salut
 
J'ai recu ma nouvelle alim hier et me suis empresse de la monter, pas de problemes particuliers a part la petite vis qui tient l'alim et qui pa deux fois a tenté de s'echapper... je n'avais pas de tournevis magnetique et toc...

Pour ce qui est du bruit, c'est a mon avis bien mieux, mais je note encore quelque fois des vibrations assez genantes.

Je n'avais jamais entendu le bruit du disque dur. Je l'entend bien maintenant donc beaucoup moins de bruit. Merci Apple meme ci ca pouvait etre mieux.
zen.gif