Programme d'échange des alims sur les G4 MDD !!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ficelle:</font><hr />

laugh.gif
laugh.gif


on y crois pour la semaine prochaine,
c'est un programme mondial... pas de raison que les USA soit servis avant nous
tongue.gif


[/QUOTE]

Apparemment les kits viennent des usa, mackie tu confirmes ?
wink.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> comme vous le voyer j'ai rien reçu
laugh.gif


[/QUOTE]

pas de raison que tu en reçoives avant nous, vu que c'est au client de se pointer dans un sav avec son petit colis
tongue.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> 25 euros le montage
tongue.gif


[/QUOTE]

crève !
tongue.gif
zen.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> au faite ficelle, si il ne demande pas de la renoyer tu me la met de coté ?
wink.gif


[/QUOTE]

ils le demandent,
mais reste à voir ce qui se passe si on ne leur renvoie pas !
 
Servi !!!!
tongue.gif


je vous tiens au courant pour le changement de bruit apres montage, dans la soirée !
smile.gif


PS :
l'alim n'est pas à retourner chez apple, c'est ecrit noir sur blanc
 
ma commande date egalement du 21/2
wink.gif

je ne serais pas devant la machine avant 22h30, alors pressé de lire tes impressions
crazy.gif
 
Premières impressions, à froid, pas de calcul intensif, la tour est parterre à côté de moi et allumée depuis 30 min : j'entends juste un rrrrrrrrrrrr très leger.. ENFIN !! Je vais pouvoir remettre mon casque anti bruit à sa place : dans la cabane de jardin à côté du taille haie !
laugh.gif

Et on ne doit rien retourner, hop je stocke au cas ou ça claque
smile.gif

A+
wink.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ficelle:</font><hr /> ça me va !
mais je suis toujours preneur d'un ecran de pismo
wink.gif

don't forget me
frown.gif


[/QUOTE]

j'oublie pas
wink.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par g0g01:</font><hr /> Premières impressions, à froid, pas de calcul intensif, la tour est parterre à côté de moi et allumée depuis 30 min : j'entends juste un rrrrrrrrrrrr très leger.. ENFIN !! Je vais pouvoir remettre mon casque anti bruit à sa place : dans la cabane de jardin à côté du taille haie !
laugh.gif



[/QUOTE]

woa, cool !
je suis impatient d'installer ce bazar !
ça t'a pris combien de temps, la mise en place ?