programme poker winamax

Vu le nom de ton poker, je dirais que c'est parce que tu cherches à l'ouvrir sous Mac OS, alors qu'il est fait pour Windows, non ? Si c'est pas ça, faudra nous en dire plus (Quel Mac OS, ou tu l'as trouvé, à quoi ça sert, comment c'est censé fonctionner …).

Je viens d'acheter un iMac Snow Leopard 10.6.2 et quand j'installe Winamax (logiciel de poker en ligne) il s'installe mais ne se lance pas... L' icône rebondie en bas de l'écran mais ne se connecte pas... Je l'ai désinstaller et réinstaller une bonne dizaine de fois mais rien à faire...

Quelqu'un parmi vous aurait une idée ?

Cela peux provenir d'une mise à jour manquante par exemple "Java" ?

PS : Je débute sous Mac, je suis peux être passé à côté de quelque chose mais je ne vois pas quoi... J'ai déjà installé Winamax sous "Tiger" (celui de mon cousin) et cela marchai très bien...

Re-PS : je sais que l'on peut installer Windows sous Mac pour pouvoir faire fonctionner Winamax mais je n'y tiens pas du tout, j'ai pas acheter un iMac pour re-installer Windows :mouais:

Par avance merci pour vos réponses :)

Je l'ai désinstallé et réinstallé une bonne dizaine de fois mais rien à faire...
Sur un Mac, la désinstallation réinstallation frénétique n'apporte en général pas de solution probante à un problème qu'on rencontre avec une application. Il faut chercher (et trouver) la cause du souci qui est généralement ailleurs que dans une corruption des fichiers de l'application (a fortiori si on vient de l'installer).

Pour les fonctionnements de base de Mac OS X, tu peux voir des sites comme Rhinos-mac ou Débuter sur Mac (parmi d'autres).

J'ai déjà installé Winamax sous "Tiger" (celui de mon cousin) et cela marchai très bien...
Est-ce que le logiciel est compatible avec Snow Leopard ? Est-ce que tu as essayé de forcer le fonctionnement en 32 bits du logiciel (faire un clic droit et demander à "Lire les informations..." pour cocher cette case, si besoin), c'est parfois incontournable ? Est-ce que tu as contacté leur assitance (7 jours sur 7, qu'ils disent) ?

faire un clic droit et demander à "Lire les informations..." pour cocher cette case

J'ai pas trouver la case à cocher c'est la quelle ? Désolé je débute sous Mac :rose:

---------- Nouveau message ajouté à 19h00 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h43 ----------

J'ai trouvé sur un tuto mais pour Winamax cette case n'apparaît pas, je viens de contacter le support, si vous avez d'autres idées en attendant ;)

J'ai pas trouver la case à cocher c'est la quelle ? Désolé je débute sous Mac :rose:

---------- Nouveau message ajouté à 19h00 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h43 ----------

J'ai trouvé sur un tuto mais pour Winamax cette case n'apparaît pas, je viens de contacter le support, si vous avez d'autres idées en attendant ;)

Je rencontre le même souci que toi.
As tu trouvé comment y remédier ?
Merci
Cdlt,

moi aussi , ça marchait très bien jusq'u'à aujourdh'ui où l'icone ne fait que rebondire dans le doc sans que rien ne s'ouvre !! Vous auriez une solution ??
ps: j'ai déjà réinstallé l'application.

Bonjour,
depuis la dernière lise à jour de mon mbp, plus moyen d'ouvrir l'application winamax ( poker ) qui marxhait très bien avant. L'icone rebondit dans le doc mais ne répond pas. J'ai désinstallé et réinstallé mais le problème persiste. Quelqu'un a le même problème ...ou mieux, une solution ??
Merci d'avance!!

Et la recherche, alors ? il y a déjà un topic actif actuellement sur ce sujet, on ne va pas en créer un par utilisateur ? Là, je fusionne, mais on n'y revient pas !

salut,

Bah je crois tout simplement que cette appli est tout simplement très mal codée pour les plateformes Mac... elle met un temps assez long de connexion, il y a de temps en temps des déconnexions intempestives en pleine partie, les menus déroulants ne marchent pas avec le toucher de la magic mouse, la mise à jour en 10.6.3 de OSX peut également créer des bugs supplémentaires de l'appli, mais au vu de la faible réactivité du site en ligne en matière de mise à jour pour Mac... je ne sais pas si un jour cette appli dans sa version Mac sera pleinement opérationnelle, même si chez moi elle reste "globalement" jouable même en 10.6.3.

Reste plus qu'à envoyer un mp à P.Bruel ( qui a racheté winamax) pour qu'il demande une version pleinement opérationnelle sur Mac à son staff....:D