Projet étudiant AE servo

Windsurfer

Membre confirmé
16 Mars 2006
87
1
je suis actuellement en classe préparatoire scientifique et je dois élaborer un dossier scientifique pour la fin de l'année (T.I.P.E) sur un sujet précis. Cette année, le sujet est "Mobilité, Mouvement". Ces dossiers comportent généralement une partie théorique, et une partie expérimentale (expérience réalisée soit par l'élève seul, soit avec l'aide d'une entreprise, voire meme par l'entreprise, et l'élève récupère des résultats )

Je pense donc faire ce dossier sur la mise au point AE servo des reflex canon : comment ca fonctionne, quels sont les éléments qui permettent une telle mise au point, etc. Je recherche des infos à ce sujet, mais on ne peut pas dire qu'il y en a beaucoup sur le net…

Je ne sais pas vraiment si ce sujet a réellement sa place dans ce forum, mais bon je tente ma chance. Y a-t-il des utilisateurs qui s'y connaissent dans ce sujet et pourrait m'aider ? Si quelqu'un connait une entreprise qui pourrait m'aider je suis preneur aussi (évidement j'ai déjà pensé à Canon :p)

En gros, toute remarque me serait utile !
 
Si quelqu'un connait une entreprise qui pourrait m'aider je suis preneur aussi (évidement j'ai déjà pensé à Canon

Thalès ou les soustraitants en France je présume pour les caméras militaires...

je ne suis pas sur que tu trouves tous les détails du fonctionnement du tracking AF lesquels demeurent un secret de fabrique.

il y a ça chez Canon.