Promos iPod ?

noche84

Membre actif
6 Avril 2005
599
38
41
Liège - Belgique
Citation:
Posté par fredokeneda
Le seul truc, c'est la promo avec l'ipod offert comme aux states..j'appel demain pour savoir si on va avoir cette promo en aout sachant que les rentrées des classes sont plus tard qu'aux states...

Tiens nous au courant !
Même si ça m'étonnerais qu'ils le savent, et autrement ils risquent de pas vouloir le dire. Enfin ça vaut toujours le coup d'essayer ;)

Alors alors, a-t-on eu des nouvelles à ce sujet ? Je passe commande dans les prochaines 24h alors ça m'intéresserait d'avoir une réponse ;)

noche 84, parle de l'offre sur l'apple store education americain... ou pour l'achat d'une machine d'au moins 500$ (soit au moins le mac mini), t'as un ipod mini d'offert...

Tout a fait exact...

Mon iBook 900 m'a laché... Fin c'est de ma faute, j'ai fait un norton disk docteur ce qui a totalement bousillé la table d'allocations... tsss

Donc je crois que je vais me laisser tenter maintenant et ne plus attendre quoi que ce soit !

Ahlalaaaaaaa, ces nioubies.... Norton. Tssssssssssssss! :D :D :D ;)

kasparov a dit:
c'est valable uniquement si tu l'achetes sur le store "education" US...

En fait, la promo est aussi disponible sur le Apple Store «education» Canadien à l'achat d'un iBook, d'un iMac, d'un PowerBook ou d'un PowerMac.

Après recherche, j'ai découvert que la promotion est également disponible sur les Apple Store Education de Hong Kong et de Singapour...... si jamais sa peut intéresser quelqu'un :D

Faut dire que j'avais quelques minutes à perdre alors.........

Ahlalaaaaaaa, ces nioubies.... Norton. Tssssssssssssss! :D

Non mais sur mon vieil iMac 400 Mhz ( aaaah le bon vieux temps ) ça fonctionnait bien... OS9... Et puis j'avais 16 ans en 2000 :p Depuis ça a bien changé et Norton n'est plus du tout adapté aux nouveaux systemes c'est un fait ! :)

Je suis donc en train de récupérer mon disque avec TechTool Pro 4... Il lui faudra 44 jours de travail non stop si il continue à cette vitesse la, c'est un peu déprimant mais bon :p

( DiskWarrior ne veut pas récupérer le disque et DataRescue bloque dès qu'il rencontre un fichier irrécupérable )... Si j'avais su, je serais venu quérir des informations ici :p

Au sinon... Pour en revenir au vif du sujet, l'ibook est commandé :p j'me réjouis ;)
Et je n'ai pas été le commander à Hong-Kong ni aux USA ;)

locheux a dit:
l'offe est enfin dispo sur le store francais http://www.apple.com/fr/education/backtoschool/
Oui, en effet, et je viens de me faire e#@*@# de 150¤ je suis degouté, Apple n'aurait pas pu faire l'offre le jour de la parution des nouveaux ibooks, non !!!???
Je me retrouve donc avec un nouvel ibook (recu aujourd'hui et tres bien d'ailleurs ... ) mais je ne peux plus profiter de l'offre car l'ipod et le mac doivent etre acheter en meme temps, et je n'ai donc pas de facture .... :( :mad: :mad: :mad: :mad:

Je vous avez dis qu'elle était dispo :D

J'aurais pu faire ça tiens si j'avais acheté mon iBook plus tard , ma soeur commence à lorgner méchant sur les mini rose :rateau:

HugoBoss249 a dit:
Oui, en effet, et je viens de me faire e#@*@# de 150¤ je suis degouté, Apple n'aurait pas pu faire l'offre le jour de la parution des nouveaux ibooks, non !!!???
Je me retrouve donc avec un nouvel ibook (recu aujourd'hui et tres bien d'ailleurs ... ) mais je ne peux plus profiter de l'offre car l'ipod et le mac doivent etre acheter en meme temps, et je n'ai donc pas de facture .... :( :mad: :mad: :mad: :mad:
et bien voila , nous sommes deux C..s:mad:

L'ofre n'est pas valable avec l'ibook 12'.
De plus, 150¤ c'est pas un ipod mini gratuit !!! :D

Du coup, annulation de commande et commande d'un powerbook 12' ! :D

en fait si elle valable sur les ibook 12 pouces... La premiere fois que jai appele aujourdhui on ma dit que non, mais jai rappele et jai insiste une deuxieme fois et on ma dit que cetait bon...
donc jai commande...