Pronostics MacWorld Expo

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
M

Membre supprimé 2

Invité
Je serais curieux de savoir quelles sont les pronostics de nos lecteurs pour MW Expo San Francisco sur les nouveautés matérielles et logicielles d'Apple.
Bon puisqu'il faut un début, je donne les miennes :
- PowerBooks G4 400 et 500 MHz dans un nouveau boitier avec écran 15"
- PowerMacs 550 et 600 MHz bi-processeurs avec carte UMA 2, bus 133MHz, AGP 4x
- Cubes G3 450 (moins cher) et G4 550
- 128 M de RAM mini sur tous les produits en vue de MacOS X (au prix actuel,Steve peut se le permettre)
- Cinema Display 18"
- une surprise genre iMac avec écran LCD ou PDA avec portable intégré

Au plan logiciel :
- QuickTime 5 final
- Final Cut Pro 2
- Home Page 4 (créateur de site web)

Je me suis lancé, que d'autres me suivent et on verra les scores en janvier

------------------
50 ans,utilisateur Mac depuis 1988 après l'Amiga, il refuse de se soumettre au côté obscur de la Force (Micro$oft)

Ah, moi mon rêve c'est surtout un nouveau PowerBook de type pro avec effectivement un processeur G4, surtout un écran de 15" minimum pour une résolution de au moins 1280X1024, des batteries qui tiennent aussi longtemps que celles de iBook et à peine plus léger.

Autrement, un autre fantasme serait un compagnon portable pour le cube (qui serait vendu moins cher, le cube donc). Ce compagnon sera un "subnotebook" ou plutôt "subPowerbook" ultra léger, avec une batterie qui dure longtemps, et qui serait l'outil idéal pour voyager léger tout en faisant du traitement de texte, mail, ... enfin, tout mais en restant léger et compact.

Finalement, mon plus grand rêve mais ce sera pas pour MacWorld, ce serait un téléphone portable, PDA, lecteur de MP3, vraiment l'outil indispensable, tout en un qui serait le compagnon de tous les macs.

voilà, j'ai fini de rêver pour aujourd'hui et je retourne au lit :-) (ben oui, je suis malade)

M'en fous, je pourrai pas l'acheter le PBG4 ! Mais si je troquais mon vieux (!) 400Mhz contre un 500 au rabais
smile.gif

Ah ce Veejee, toujours malade
wink.gif
Je crois que pas mal de monde (et moi le premier) rêve d'un PowerBook G4. Ce qui serait la moindre des chose après le temps de stagnation de la gamme actuelle… Et depuis le temps qu'on nous parle de se fameux Mercury
wink.gif
. Mais moi mon rêve, ça serait : un iNewton (eh oui, on peut rêver
wink.gif
) !

------------------
@+ Number One

++++Mac OS Forever++++
Number One on the net
Sorry, but Only Mac !

Toujours malade, comment ça ??? Au moins j'était présent pour regarder ton papa à la Be-TV :-)

A part ça il semble que personne n'aie vraiment de rêves pour les nouvelles machines d'Apple, c'est bien dommage, cela me rappelle que j'avais fait un sujet un peu près similaire il y a peu mais sans grand succès également

J'ai retrouvé le fameux sujet que j'avais appelé "2001 L'année du renouveau" http://forums.macg.co/ubb/Forum24/HTML/000013.html

Plein d'espoir et affirmant (je suis sûr que j'ai toujours raison) que l'année prochaine sera définitivement un grand millenium (c'est le cas de le dire) pour Apple :-)

hormis (pour être original) un PBG4 dans un nouveau boitier, je ne sais aps trop ce que steve peut nous préparer...
il me semble plus important de combler l'ecart avec "l'autre coté"... aller, en vrac:
-des radeon partout ou presque
-des graveurs (faute avouée n'est qu'à moitié pardonnée...)
- un bel écran pour iMac (il est temps)
- la nouvelle carte mère

et le tout toujours plus compétitif !

on peut rever !

Pour le nouveau bidule de Steve, je verrais bien un iPhone: subnotebook avec écran 16/9 sensitif et téléphone mobile/airport intégré et si webcam incluse, ce serait iTVPhone.
Pour les PowerMacs, les fréquences seraient plutôt 466,533 et 600 ou 533, 600 et 666 si on est vraiment optimiste (le bus de l'UMA2 est à 133 MHz)

------------------
50 ans,utilisateur Mac depuis 1988 après l'Amiga, il refuse de se soumettre au côté obscur de la Force (Micro$oft)

[Ce message a été modifié par Fred13 (edited 11 Décembre 2000).]

pour ma part, quelque soit la gamme ou le produit, ce qui me ferait plaisir c'est de voir une baisse des prix conséquente, comme celle qui s'est produite sur les barettes mémoires.....
Là je pourrai enfin me payer une bête de
course...

vous ne pensez pas qu'Apple ne devrait pas trop se diversifié ?
Laissons a PALM faire les PDA et Nokia les GSM quitte a ameliorer la comptabilite, et se centrer plutot sur une gamme plus competitive en terme equipement et performance ( de l'imac au powerMac en passant par le powerbook)pour accroirtre les part de marche.
Je ne comprend pas les tarifs d'Apple, je ne croit pas qu'elle paye plus cher ses equipement (DD, ecran, carte graphique)que ses concurrents.
La nouvelle gamme de HP est impressionnante (Iconnect).
par subnotebook je suppose que ca ressemble a un vaio de SONY ? bonne idee.
allez Wait and see.

Pour savoir les noms des nouveaux produits d'Apple, il suffit de se rendre sur le site de l'INPI (http://www.inpi.fr) et de faire une recherche par déposant (pas les moyens de le faire moi-même). Mais le service est réservé aux abonnés. Je serais très curieux de voir ce qu'il en est. Je pense qu'Apple a dû verouiller les noms de marque i"Quelque chose" pour surfer sur la vague iMac Si un abonné à ce service veut bien nous faire part de ses découvertes...

------------------

Deviner les produits à venir en examinant les noms de domaines réservés par les compagnies est un sport assez couru. C'est d'ailleurs pour ça que les entreprises qui veulent préparer leurs sorties de produits en grand secret s'arrange pour réserver les domaines sous le couvert de sociétés tierces, afin de ne pas mettre la puce à l'oreille des curieux
smile.gif

------------------
JackSim

Moi, à partir des rumeurs de Appleinsider et autres, je rêve et j'attends un iMac moins cher, avec le nouveau lecteur/enregistreur de CD-RW/DVD (de Sony ?).
Pourquoi pas un écran plus grand, mais ça grossira la bête ?
D'ailleurs à toutes fins utiles je diffère l'achat d'un iMac.

Et bien moi je suis un petit peu le vilain petit canard dans tout çà puisque j'ai un PC (je vous entend déjà tous hurler !) Mais en fait j'ai l'intention d'acheter soit un iMac soit iBook dans les 3 mois qui viennent. Et vous savez pourquoi ??? Pour sortir de l'engrenage infernal qui sévit sur PC, à savoir une nouvelle carte machin, un nouveau disque ceci, un nouvel écran cela tous les 2 mois !!! Même si je pense que vos rêves sont dans l'ensemble bons pour le monde mac (et donc pour moi le futur possesseur d'un MAC), ne tombez pas dans le piège du PC qui consiste à toujours vouloir un micro plus puissant, plus équipé, etc...
A très bientôt et bonne fin de journée à tous !!!

Mon pronostic de iPhone ou iTVPhone est confirmé par une annonce de Samsung qui annonce pour le deuxième semestre 2001 un PDA avec téléphone cellulaire intégré utilisant PalmOS. Rappelez vous, Apple a investi pas mal de $ dans Samsung, officiellement pour la production d'écrans LCD mais maintenant je vois bien le iPhone haut de gamme sous la marque Apple avec des petits plus comme la technologie Newton, Airport et la webcam tandis que le fabricant Samsung vendrait sous sa propre marque la gamme moyenne et basse. Alors, surveillez les mouvements de marchandises sortant de chez Samsung et la taille des cartons, les 15" et 22" Apple ne doivent pas avoir les mêmes emballages que les PDA.

------------------

Jack, le frêt aérien, ça existe aussi, surtout pour des objets petits et chers. Alors attendons le lapin du chapeau de l'ami Steve ou le fameux "I almost forgot to present you the..."

------------------

Statut
Ce sujet est fermé.