Pseudos mystérieux

Statut
Ce sujet est fermé.
Mon pseudo date de 3 ans, on parlais beaucoup du jeux Fox Mc Cloud sur gamecube et puis je me sus dis que c'était pas mal puis le dj devant c'est venu de je ne sais où! pas tres passionnant lol
 
DJ_FoX_MaC_ClouD a dit:
Mon pseudo date de 3 ans, on parlais beaucoup du jeux Fox Mc Cloud sur gamecube et puis je me sus dis que c'était pas mal puis le dj devant c'est venu de je ne sais où! pas tres passionnant lol
c'est bien parce que t'aimes la choucroute que je ne te boule pas rouge pour ça :eek:
 
Moi c'est simple, je comprends jamais rien alors voilà quoi...

Nan en fait c'est après avoir passé 15 jours dans un temple bouddhiste, avec les moines, les lamas et tout, j'ai participé à tout, mangé avec eux, partousé, et tout le tralala... ça a été une expérience assez forte, parfois trop, les carapaces et diverses protections (ou carcans c'est selon) tombent vite et on se retrouve vite démuni, avec une impression de faiblesse, alors qu'on est tout simplement, plus accessible.

Je savais déjà que la seule chose dont j'étais sûr c'était de ne pas savoir grand chose, mais là je me suis dit que finalement on avait jamais vraiment compris et que tout était histoire de perception.

L'humilité totale est la chose la plus forte que je connaisse, la force tranquille, ne plus avoir d'orgueil, plus aucun, quelle douce force.

Alors voilà, JAIPATOUKOMPRI c'est aussi de la provoque ça permet 4 choses précisément :

1) De passer pour un con direct et qu'on te réponde à chacun de tes posts : "ouai effectivement t'as pas tout compris :D " mais bon curieusement, ça ne m'est presque jamais arrivé ou alors c'était soit que c'était le dernier des cons ou moi qui avait franchement abusé.

2) De montrer que l'habit ne fait pas forcément le moine (et donc là c'est de l'orgueil quand même un peu car je sais que je ne suis pas totalement mon pseudo) et donc de surprendre et d'attirer l'attention.

3) De faire rire tout simplement.

4) D'être accessible.


ps : ah oui et aussi, c'est vrai que je pense vraiment n'avoir rien compris au monde dans lequel on vit et qui pourrait prétendre le contraire d'ailleurs serait plutôt gonflé. ;)
 
guytantakul a dit:
J'ai passé 15 jours chez ma cousine et en ait tiré des conclusions similaires ;)

Ah ouai c'est très très drôle ça... :mouais: bah ça va toi en tout cas au niveau de l'orgueil, t'es plutôt bien pourvu. :rateau:

Enfin un rappel quand même, le bouddhisme c'est rappeler les choses élémentaires qu'on croyait justement avoir compris alors qu'en fait c'était tout l'inverse. :zen:
 
Tain c'est pas mal ça, je crois pas l'avoir déjà remarqué :)
J'ai moins chômé que toi, enfin façon de parler... :rolleyes: Parce que sinon... :sleep:

Moi qui lisait "guydanstoncul" qd je survolais certains threads :rateau:
 
Statut
Ce sujet est fermé.