Pseudos mystérieux

Statut
Ce sujet est fermé.
_m_apman n'est pas mon pseudo "officiel". Je m'en sers uniquement sur les forums.
Pourquoi mapman ? Cela vient d'un week-end à Londres entre potes. J'étais responsable de ne pas perdre la plan de la ville... :siffle:
Les 2 underscores ont été rajoutés par la suite, pour eviter que l'on me confonde avec d'autres pseudos très proches. :D
 
Tornade c'est le surnom que l'on me donnait a l'époque "bagarreur" quand j'etait beaucoup plus jeune maintenant le vent c'est calmé :D et le 13 derriere c'est la date d'anniversaire.. ;)
 
pixel pour coller à cette mode que vous avez oublié comme moi et lemon car mon chat s'appele Citron que ma couleur préférée est le jaune et que mon fruit favori est le nom de mon chat

ensuite pixel fini par la lettre que lemon commence avec (et là je suis sur que tout le monde comprend lol)
et que l'ensemble doit facilement rester en tête comme pokemon ou philemon ou greg lemon...

prononcer "pixel-lémonne"
 
Moi je cherchais un pseudo vraiment débile... et supermoquette était déjà pris :D :D

En réalité c'est parceque Fatigué de Glabougner dans le Non-Être,
j'ai décidé de vivre un jour de nouvelles aventures potagères sur le forum MacG... :D :D

(en souvenir de mes jeunes années, merci Mandrika... :) )

Le site officiel du CcM : http://www.leconcombre.com/

Kado pour vous :
noel_02.gif
 
pixelemon a dit:
pixel pour coller à cette mode que vous avez oublié comme moi et lemon car mon chat s'appele Citron que ma couleur préférée est le jaune et que mon fruit favori est le nom de mon chat

ensuite pixel fini par la lettre que lemon commence avec (et là je suis sur que tout le monde comprend lol)
et que l'ensemble doit facilement rester en tête comme pokemon ou philemon ou greg lemon...

prononcer "pixel-lémonne"
Et ton avatar :D
 
tu means faut un S à la deuxième personne...
 
  • J’aime
Réactions: camisol
Pouquoi lbo ?

Ben c'est un gars au boulot que j'aprécie énormément (pour sa trés haute compétence, simplicité, gentillesse ... et surtout envers moi de sa patience) qui m'a baptisé de ce pseudo.
litle -> par ce que je suis pas petit
big -> par ce que je suis big
one ->par ce que pour lui, je suis unique (faudra que je lui demande ce qu'il entend là :mouais: ).

ah oui, pourquoi UN t à litle et pas DEUX, ben par ce que je suis inscrit sur d'autres forums (oui, j'ai d'autres passions) et lors de l'enregistrement de mon compte, ça a me.dé.
J'ai donc créé un compte avec litle car pas moyen de faire supprimer l'autre compte et j'ai gardé ce pseudo là.
 
supermoquette a dit:
pourtant je t'ai vaguement cherché au congrès international de psycho social chez nous ce vendredi, y avait une borne internet devant et j'ai vu personne flooder desus :mouais: :D

Ca explique pourquoi on nous avait déroulé la tapis rouge alors ! :up: :love: :D
 
WebOliver a dit:
Ah ouais, Finn, tiens... Il ne devait pas y avoir?... ;) :siffle:

toutes les bonnes choses ont une fin (2ème fois uqe je le dis de la journée) :siffle:

z't'expliquerai ;) ;)
 
macelene a dit:
Bon Docteur Finn, on pourrait pas fusionner avec le tradada de Yip ??? :rose:

pas eu le temps de le faire pendant ma pause-lunch à midi.
Ziop c'est fait.
 
et 50.. allez fais péter tes coups de boule en caoutchouc :D
 
  • J’aime
Réactions: macelene
Statut
Ce sujet est fermé.