Pseudos mystérieux

Statut
Ce sujet est fermé.
MrStone a dit:
Nan, désol' erreur de ma part... ma mémoire m'a joué des tours :siffle:
J'ai confondu avec ça
image%20magma%20tour.gif
:rose:

pour la petite histoire Magma est un groupe dinosaure de rock progressif... bref... je connais le chemin
:rateau:
D'ailleurs le guitariste solo de magma joue maintenant depuis un paquet d'année avec Tri Yann

PS : moi aussi je croyais que c'etait Magma au debut l'avatar de Nexka

Finn_Atlas a dit:
Comme quoi ca sert à quelque chose ces projets de recherche :D ;)

pourtant je t'ai vaguement cherché au congrès international de psycho social chez nous ce vendredi, y avait une borne internet devant et j'ai vu personne flooder desus :mouais: :D

véridique : inventé par une ex lorqu'un mec lui avait demandé pourquoi elle ne voulait pas de lui, et pourquoi elle était sorti avec avec moi :" parce qu'il a trop le pur staïle". Depuis on me chambre en m'appelant "pur" ou Mr Purestyle. (pas de quoi être fier mais j'assume) :rose:

En ce qui me concerne, cela remonte à presque 30 ans et à l'époque héroïque des radios amateurs puis de la CB ;)

A l'origine c'est golf56 (encore utilisé) et c'est lié à l'un des plus beau coin de France et de notre belle Bretagne : le Golfe du Morbihan...

• J’aime
Réactions: Finn_Atlas
golf a dit:
En ce qui me concerne, cela remonte à presque 30 ans et à l'époque héroïque des radios amateurs puis de la CB ;)

A l'origine c'est golf56 (encore utilisé) et c'est lié à l'un des plus beau coin de France et de notre belle Bretagne : le Golfe du Morbihan...

On voit chez moi sur ta photo :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Non mais sur la photo du tit bateau en bas a droite, et ben au fond c'est le chateau de Truscat, ou des copains habitaient. Mon chez moi est un peu la.

voleur j'allais le dire :mad: :mad:

Statut
Ce sujet est fermé.