Pseudos mystérieux

Statut
Ce sujet est fermé.
Franswa a dit:
parce qu'il faut écrire 50 messages pour faire péter ses coup de boule ??? :p

non mais c'est pour éviter de tirer à blanc, un peu comme quand t'es prépubère :rateau:

Franswa a dit:
LOL !!!!!!!! c malin... :hein:

Je donnerais mes coup de boule comme le justicier du coup de boule enfin j'espère... :D

J'en connais qui pensent que les coups de boule vert ne sont à utiliser qu'exclusivement auprès des modos :siffle:

• J’aime
Réactions: Finn_Atlas
ben non j'en suis la preuve vivante :love:

• J’aime
Réactions: camisol et Philito
Loustic est le vrai nom de mon petit chien.
Cet animal a bien voulu me le prêter.
Bien sûr il a toutes les qualités de tous
les meilleurs chiens du monde.

De plus il s'intéresse aux Macs et s'est
mis dans la tête de construire un ordi
en bois.
Il est déjà venu à bout de plusieurs OS ! :D

loustic a dit:
Loustic est le vrai nom de mon petit chien.
Cet animal a bien voulu me le prêter.
Bien sûr il a toutes les qualités de tous
les meilleurs chiens du monde.

De plus il s'intéresse aux Macs et s'est
mis dans la tête de construire un ordi
en bois.
Il est déjà venu à bout de plusieurs OS ! :D

:love: :up: :up:

Finn_Atlas a dit:
Sujet maintes fois évoqués. Scéance de rattrapage pour tous (qui saura nous dire l'origine du pseudo de rezba ? :siffle: )

[archiviste]
-Un excellent sujet de Yip :up:
-ainsi qu'un autre sujet (plus ancien) de mackie sur l'origine des pseudos

Cliquez et vous saurez tout :zen:

Je relève les copies ce soir :D
macelene a dit:
Bon pour Rezba je sais, mais je dirais rien, on l'a lu dans un autre tradada :p
Arretez de les enduire d'erreurs, l'origine de mon pseudo n'est pas dans ces threads.
Mais mes biographes travaillent. Le film est pour bientôt, le trailer est déja dispo, avec des sous-titres pour les affreux qui ne parlent pas tchèque... :D :D

attention, le trailer fait 12 mo, mais c'est quand même fendard....:D :rateau: :p

rezba a dit:
Arretez de les enduire d'erreurs, l'origine de mon pseudo n'est pas dans ces threads.
Mais mes biographes travaillent. Le film est pour bientôt, le trailer est déja dispo, avec des sous-titres pour les affreux qui ne parlent pas tchèque... :D :D

attention, le trailer fait 12 mo, mais c'est quand même fendard....:D :rateau: :p

Rezba : ;)

- en slave ancien, petite statuette de bois issue de l'artisanat traditionnel.

- en tchèque et russe moderne : rixe, bagarre. ;) :D

Je savais que c'etait un homme violent ;) :D :love:

Mon pseudo vient d'une histoire pas brillante (avec des bas résille retrouvés le lendemain, tiens...) où nous revenions de boite avec une fille au regard aquatique bien entreprenante, moi et mes deux compères (dont je tairais le nom, mais que quelques uns ici connaissent - surtout un ;))...
Une fois toute cette viande amassée sur le lit, une illusion d'optique (et des autres sens) leur a fait croire que je possédais plus de bras que de coutume, d'où le surnom rallongé (guytan à l'origine) puis pseudo (pas très reluisant, mais véridique)... :rose:

guytantakul a dit:
Mon pseudo vient d'une histoire pas brillante (avec des bas résille retrouvés le lendemain, tiens...) où nous revenions de boite avec une fille au regard de poisson bien entreprenante, moi et mes deux compères (dont je tairais le nom, mais que quelques uns ici connaissent - surtout un ;))...
Une fois toute cette viande amassée sur le lit, une illusion d'optique (et des autres sens) leur a fait croire que je possédais plus de bras que de coutume, d'où le surnom rallongé (guytan à l'origine) puis pseudo (pas très reluisant, mais véridique)... :rose:
Tu veux dire que tu t'es occupé de tes potes ? :siffle:

Mon pseudo vient de l'attraction Le Visionarium à Disneyland Paris.
Le plus merveilleux film à 360° au monde, avec une vrai histoire, des acteurs connus, une musique superbe, ... et plein d'anecdotes à raconter.

Timekeeper est le robot présent dans la salle, doté de la voix de Michel Leeb.
C'était accéssoirement mon attraction préférée.

Mais dimanche dernier DLRP à fermé l'attraction, et son démontage à commencé.

Capitalisme quand tu nous tiens :(

http://webcot.free.fr/imagineering/poster/visionarium.jpg
http://www.themeparks.com/library-06/wdw/tomorrowland/time001.jpg

Et moi mon pseudo il t'emmerde. :D

• J’aime
Réactions: guytantakul
supermoquette a dit:
Tu veux dire que tu t'es occupé de tes potes ? :siffle:

Naaan, je parle des sensations qu'à éprouvé la fille, bien sûr, pas mes aides opératoires :rolleyes:

...mais c'est vrai que j'ai dit "leur" et pas "lui" (lapsus révélateur, s'il en est :))

Statut
Ce sujet est fermé.