clampin a dit:
Moi ca vient de mon pater lorsque j'étais petit... il m'a traiter d'espèce de clampin... quand on sait ce que c'est un clampin.... Certe ce n'est pas nécessairement flateur, mais j'aime bien.... Et puis finalement ça me ressemble un peu...
Quand à l'avatar, c'est Roberto qui me l'as dessiné suite à une demande sur les forums de macgé..... et je ne le remercierai jamais assez.... il est génial !!!! Et tout a fait moi... tout en étant différent....
merci google y va flipper l'clampin là
Apprenez à vous débarrasser définitivement du* Clampin trop envahissant
Ca y est ! Vous avez clairement identifier un Clampin (il n'est pas question de se tromper) ! Vous jugez que vous devez vous en débarrasser le plus rapidement possibe bien que cela ne soit pas facile ? Je vous félicite et i vous avez besoin d'ou soutien ou de conseil, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail a
starshoot_fr@yahoo.fr
Il existe différents moyens de se débarrasser d'un Clampin. En tous les cas, il s'agit d'attaquer un de leurs points sesible, c'est à dire leur égo. Vous n'aurez pas de mal, il est démesuré. Cependant, nous vous demandons, avant toute action, de respecter certaines précaution que vous trouverz également sur cette page.
*
-1er cas, vous êtes fort en gueule et votre physique est du mê me gabarit que vottre caractère:
Dans ce cas, vous n'avez rien à craindre du Clampin. Rentrez lui dedans, étant craintif et respectant la loi du plus fort, le clampin ne vou forcera certainement pas à vous servir de vos poings. Si par malheur c'était le cas, n'hésitez pas ou alors appliquez une autre méthode.
*
-2ème cas, vous souhaitez être plus dicret et plus fin:
Tout d'abord, n'hésitez pas à être désagréable avec lui, ne lui parlez pas, ne riez surtout pas à ses blagues ( vous verrez vous y arriverz trés bien). Soyez mesquin: faîtes partager votre opinion à son sujet à tout le monde, racontez des anecdotes peu glorieuses à son sujet.
Réveillez votre coté méchant. Par exemple, débrouillez vous pour lui faire avaler discrètement de l'huile de paraffine (un puissant laxatif) et assurez vous que les effets seront visibles devant tout le monde. C'est asurément la mort sociale du Clampin et vous aurez le sentiment du devoir accompli.
Cependant, se débarrasser d'un Clampin nécessite de prendre quelque précautions. Nous déclinons toutes responsabilités, de prés ou de loin, si vous ne respectez pas ces conseils:
-Veillez à ne vous attaquer qu'à un seul Clampin à la fois. Procédez donc par ordre et en toute discrétion si vous en connaissez plusieurs.
-Bien que cela soit trés efficace, méfiez vous tout de même des produits médicaux et chimiques que vous pourrez utiliser. Nous déclinon toutes responsabilités une fois encore en ce qui concerne les problèmes de santé qu'un Clampin pourrait subir consécutivement à son empoisonnement, même si vous avez pas fait exprés. Sachez de plus que les doses à utiliser contre un Clampin sont les mêmes que pour vous, évitez donc d'essayer de noyer la bêtise d'un Béniouioui avec n'importe quoi.
Bon, ben je crois que tout est dit, alors BONNE CHASSE et soyez prudent.
Si jamais vous souhaitez raconter à tou les internautes vos histoires de chasse, contactez nous, et si le site vient à évoluer, une page sera consacrée à vous, chasseur de Clampin.
Et voila,* tueurs potentiel
