Pseudos mystérieux

Statut
Ce sujet est fermé.
r e m y a dit:
Bah parce que c'est mon nom... enfin mon prénom plutôt, quant à mon avatar, lui c'est mon nom: Rémy Leroy

Je sais pas très original. Désolé
Ah oui pas bete! J'avais pas pensé à l'avatar!

Moi mon pseudo c'est en référence au dandysme qui me passione, Andy Warhol que j'adore, et au Dandy Warhols, qui est un groupe que je suis de très près..

L'avatar, choisi car original et mystérieux je trouve.

DW

Parce que je vais, je viens..... ;)

dandywarhol a dit:
Salut à tous!

On voit des pseudos toujours plus originaux les uns que les autres. Parfois, certains meme nous laissent perplexes :eek:
Pourquoi avez vous choisi de vous appeler comme ça sur le forum? :mouais:

DW

moquette était le nom du Hd de mon premier mac du boulot, alors je te laisse imaginer la suite. :D

il y avait déjà un sujet là-dessus non ? :siffle:

Nexka c'est basque, ça veut dire "petite fille" :)

ps: Prononcez Ne"ch"ka

Graoully...

Très simple :

1/ "La légende dit qu'il y a très longtemps, à l'époque des gallo-romains et de la religion païenne, un monstre redoutable terrorisait les habitants de Metz. Son corps couvert d'écailles vertes était énorme comme trois maisons, sa gueule remplie de longs crocs pointus écumait et fumait lorsqu'il était en colère. Ses deux ailes lui permettaient de voler au-dessus de la ville pour repérer les gens qu'il allait dévorer. Il se nommait?"

2/ Tu le branches la prise et il marche sur Internet :love:

3/ y a pas de 3 / :sleep:

voilà :love:

supermoquette a dit:
Nexka l'innoncente maaaaaaaaaaaiiiiiiis ooooouuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D

:D :D :D

Merci Roberto!! :mad: T'as vu la réputatution que tu m'as donné!! :mouais: :hein: :mad: :D :D Tout ça a commencé avec tes gps dans les culottes!! :D

Bon non mais sérieux, ça veut vraiment dire "petite fille"!!! :love:

Ah les jeux vidéos ... ;)
Hurricane la tornade parce que je pétais tous les scores dans les salles de jeux, mixé avec Turrican (un jeu fabuleux sur Amiga ... voir l'avatar), et hop il y a 14 ans, naissait sur les BBS, Hurrican. :)

Moi ca vient de mon pater lorsque j'étais petit... il m'a traiter d'espèce de clampin... quand on sait ce que c'est un clampin.... Certe ce n'est pas nécessairement flateur, mais j'aime bien.... Et puis finalement ça me ressemble un peu...

Quand à l'avatar, c'est Roberto qui me l'as dessiné suite à une demande sur les forums de macgé..... et je ne le remercierai jamais assez.... il est génial !!!! Et tout a fait moi... tout en étant différent.... :)

Le mien n'a pas de signification particulière, il a été inventé rapidement, car j'avais un problème avec mon graveur Yamaha... et qu'il fallait bien trouver un pseudo avant de s'enregistrer sur le forum... :D

Voilà... :siffle:

clampin a dit:
Moi ca vient de mon pater lorsque j'étais petit... il m'a traiter d'espèce de clampin... quand on sait ce que c'est un clampin.... Certe ce n'est pas nécessairement flateur, mais j'aime bien.... Et puis finalement ça me ressemble un peu...

Quand à l'avatar, c'est Roberto qui me l'as dessiné suite à une demande sur les forums de macgé..... et je ne le remercierai jamais assez.... il est génial !!!! Et tout a fait moi... tout en étant différent.... :)
merci google y va flipper l'clampin là :D

Apprenez à vous débarrasser définitivement du* Clampin trop envahissant

Ca y est ! Vous avez clairement identifier un Clampin (il n'est pas question de se tromper) ! Vous jugez que vous devez vous en débarrasser le plus rapidement possibe bien que cela ne soit pas facile ? Je vous félicite et i vous avez besoin d'ou soutien ou de conseil, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail a starshoot_fr@yahoo.fr

Il existe différents moyens de se débarrasser d'un Clampin. En tous les cas, il s'agit d'attaquer un de leurs points sesible, c'est à dire leur égo. Vous n'aurez pas de mal, il est démesuré. Cependant, nous vous demandons, avant toute action, de respecter certaines précaution que vous trouverz également sur cette page.
*
-1er cas, vous êtes fort en gueule et votre physique est du mê me gabarit que vottre caractère:
Dans ce cas, vous n'avez rien à craindre du Clampin. Rentrez lui dedans, étant craintif et respectant la loi du plus fort, le clampin ne vou forcera certainement pas à vous servir de vos poings. Si par malheur c'était le cas, n'hésitez pas ou alors appliquez une autre méthode.
*
-2ème cas, vous souhaitez être plus dicret et plus fin:
Tout d'abord, n'hésitez pas à être désagréable avec lui, ne lui parlez pas, ne riez surtout pas à ses blagues ( vous verrez vous y arriverz trés bien). Soyez mesquin: faîtes partager votre opinion à son sujet à tout le monde, racontez des anecdotes peu glorieuses à son sujet.
Réveillez votre coté méchant. Par exemple, débrouillez vous pour lui faire avaler discrètement de l'huile de paraffine (un puissant laxatif) et assurez vous que les effets seront visibles devant tout le monde. C'est asurément la mort sociale du Clampin et vous aurez le sentiment du devoir accompli.

Cependant, se débarrasser d'un Clampin nécessite de prendre quelque précautions. Nous déclinons toutes responsabilités, de prés ou de loin, si vous ne respectez pas ces conseils:

-Veillez à ne vous attaquer qu'à un seul Clampin à la fois. Procédez donc par ordre et en toute discrétion si vous en connaissez plusieurs.

-Bien que cela soit trés efficace, méfiez vous tout de même des produits médicaux et chimiques que vous pourrez utiliser. Nous déclinon toutes responsabilités une fois encore en ce qui concerne les problèmes de santé qu'un Clampin pourrait subir consécutivement à son empoisonnement, même si vous avez pas fait exprés. Sachez de plus que les doses à utiliser contre un Clampin sont les mêmes que pour vous, évitez donc d'essayer de noyer la bêtise d'un Béniouioui avec n'importe quoi.

Bon, ben je crois que tout est dit, alors BONNE CHASSE et soyez prudent.

Si jamais vous souhaitez raconter à tou les internautes vos histoires de chasse, contactez nous, et si le site vient à évoluer, une page sera consacrée à vous, chasseur de Clampin.

Et voila,* tueurs potentiel :D

WebOliver a dit:
...j'avais un problème avec mon graveur Yamaha...
Et après 15000 posts tu n'as toujours pas trouvé de soluce à ton problème ???!!! :eek:

:D

semac a dit:
ah rien de super originale, je devrai même pas posté :rose:
se : pour le début de mon prénom (à vous de trouver la suite... je m'attends au pire :D)
mac : bah pour mac tient s'te bonne blague ! :mouais:

Sepadrôle ? :D

Statut
Ce sujet est fermé.