Pseudos mystérieux

Statut
Ce sujet est fermé.
Allez hop a moi

Bon ben mon surnom c' est donc macintroll
mac in a troll, ca vient de très loin en fait
crazy.gif

1) troll - troll power - troll power production
smile.gif
ma marque de fabrique en tant que graphiste indépendant, ma signature de dessinateur (TP)
et aussi ...
pask jsuis un ptit peu bourrin moa ! et que les trolls sont une emblème pour moi depuis longtemps maintenant (la découverte de Tolkien en fait)
2) mac in a troll parce "qu'une fois qu'on a une petite pomme dans le coeur c'est pour la vie" (Dixit Voltar un super pote meme s'il est sur PC maintenant)

don un petit peu de "mac " dans un troll c'est tout a fait moi !
laugh.gif
laugh.gif

ou un petit troll dans votre mac aussi...
mais ca sonnait moins bien
smile.gif

pour l'avatar ben c'est mon troll favori que j'ai dessiné (à la base pour en réaliser en tampon encreur)
cool.gif

voila voila vous savez tout !!!!
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macintroll:</font><hr />
pask jsuis un ptit peu bourrin moa ! et que les trolls sont une emblème pour moi depuis longtemps maintenant (la découverte de Tolkien en fait)
<hr /></blockquote>

Tu vis la nuit, alors ?
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par DeRay…OdileDeRay:</font><hr /> -"Vous voulez un whisky?"
-"volontiers, juste un doigt"
-"oui mais vous voulez vraiment pas un whisky avant ?"
<hr /></blockquote>

Le scénario intégral.
laugh.gif

Bin moi, ça vient en fait de 2 choses, comac, en language populaire (en tout cas en Suisse) ça veut dire "comme ça" (ex: c'était gros comac) et c'est aussi le mélange de mes deux passions, mon ancien groupe de métal "Koma" et le "Mac".
Quand à ma signature, c'était juste pour mettre un truc débile, ça fait du bien de rire parfois…

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par DeRay…OdileDeRay:</font><hr /> -"Vous voulez un whisky?"
-"volontiers, juste un doigt"
-"oui mais vous voulez vraiment pas un whisky avant ?"
<hr /></blockquote>

ça me dit quelque choses ?!
laugh.gif

moi c'est simple
macboy ça fait penser à Mac ma passion ma vie, bon c vrai j'en fait fait un peu trop
laugh.gif
laugh.gif

et ça fait penser aussi à "bad boy" un film bien marrant
et ça fait mauvais gars un peut comme Steve &amp; Co
ça fait rebelle de la pomme
bon je vais arrêter sinon je vais faire un long discours
smile.gif
laugh.gif
wink.gif
tongue.gif

Ça n'a pas changé depuis l'ancien thread. Je suis arrivé réellement dans les jeux vidéos sur ordinateur, et sur les jeux online avec le grand, le magnifique, le génialissime Quake 2 (1997). Je me suis forgé une p'tite réputation et pis voilà. Et mon arme de prédilection a toujours été le Railgun dont les munitions s'appellent des "slugs" ... d'ou l'expression fumeuse dans la salle de jeu ou je jouais : "mange le slug !" (a ranger avec les "maplord lache ton p't1 de grappin", "a la saillie ma cochone", et autres "le slug c'est bon, c'est chaud, le slug ça colle à la peau"). D'ou mon pseudo : Slug. On rajoute le [MGZ] du début du forum (avant l'association MGZ-MG) ... et voili.

Mon avatar ... ben c'est le Railgun de Quake 3 pour ceux qui ne connaissent pas. Je ne l'aime pas vraiment ... mais il est bien plus beau que celui de Quake 2.

@+

Guillaume

Alors, à mon tour puisque je suis un membre récent de MacGé

mon pseudo Finn_Atlas est donc composé de 2 parties (ouais !
wink.gif
)
-"Finn" qui est le nom d'un héros que certains connaissent peut-être, de la mythologie du monde celtique et des mythes fenians par conséquent (j'ai dit fenian pas fainéant !
mad.gif
) dont je suis grand fan comme beaucoup d'entre bous peut-être. Je ferai bien un post à ce sujet un jour pour raconter l'histoire de Finn si vous insistez pour que je le fasse. Donc, ce n'est pas par mégalomanie que j'ai pris ce pseudo, mais par amour pour son histoire que j'adore au risque de me répéter. Oui, je vois bien que vous avez envie que je vous la raconte mais nan nan nan pas tout de suite.
Et donc ce pseudo me colle à la peau. Je l'utilisait lors de mes parties du JRTM (jeu de role des terres du milieu pour les novices) et également lorsque je créais (rires !) de la musique sur Playstation avec Music (oui, allez-y : moquez-vous). Voili voilu.

-Atlas parce qu'un copain à moi m'avait donné cet autre pseudo lorsqu'il faisait des dessins pour moi (au passage sublime). Au passage, je te salue Ksin.b (tiens un autre pseudo !)

Et donc j'ai réuni les 2 en 1 comme le shampoing.

Alors, vous voulez que je le vous raconte le mythe de Finn ?
wink.gif

Ah, et puis pour mon avatar, bah, j'ai pas été très original : prerima et moi, on est fan des pubs du grumly et de luminou, donc bêtement je me suis tourné vers mon Grumly l'ours qui fait haaan, haannn quand j'envoie un message.
pour prerima, bah elle en a pas : peut-être le luminou ?
confused.gif
wink.gif

Oui et puis moi je fais un p(n)eu de promo désormais.
zen.gif
crazy.gif

...en raison de mon admiration sans bornes pour mon Maître de vie, le Dude !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macintroll:</font><hr />

Your website Rocks Toooo !!!
wink.gif

chapeaux les illustrations et les huiles
smile.gif

magnifique !
zen.gif
<hr /></blockquote>

Extraordinaire ton site
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr />
Quand à mon pseudo tiré de la langue elfique de Tolkien, il faut que je ressorte mon silmarillion pour te donner la signification exacte.

[/QUOTE]

Bon bah moi j'ai sorti le mien (le silmarillion) et alors .....(suspens).....
mel- signifie amour ou ami (comme dans mellon écrit juste au dessus de la porte de la Moria avec laquelle Gandalf eut quelques problèmes de décryptage.....)
Mais pour -aure, là je sèche. Alors melaure, une petite explication ?!
confused.gif
smile.gif

Mon Silmarillion est toujours dans la cave de mes parents (avec le Necronomicon
wink.gif
), mais je vais m'acheter la belle édition disponible à la Fnac. Ainsi je pourrais te répondre ...

Statut
Ce sujet est fermé.