Pseudos mystérieux

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par cornholio01:</font><hr /> Et Edgar le Détéctive Cambrioleur, en français non ?
laugh.gif

<hr /></blockquote>

vi,

sans oublier la délicieuse Fujiko
laugh.gif
zen.gif

Bon alors, puisque j'ai posé la question je vais vous expliquer aussi d'où vient mon avatar. C'est tout simplement le tigre Shotokan. Cela vient d'une autre de mes passions qui est le karaté.

Comme je pratique le style Shotokan, un des plus répandus soit dit au passage, je me suis dit que ça serait pas mal et que ça me résume bien. Par contre, j'avais une image un peu plus jolie mais il faut que je la retravaille car elle a été mal scannée et je n'en suis pas l'auteur.

Voilà...
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par cornholio01:</font><hr /> Et Edgar le Détéctive Cambrioleur, en français non ?
laugh.gif

<hr /></blockquote>

oui mais pour des raisons de droit avec la famille de l'autre d'arsene lupin
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Lupin sansei:</font><hr />

vi,

sans oublier la délicieuse Fujiko
laugh.gif
zen.gif
<hr /></blockquote>

Et la non moins délicieuse princesse dans le Chateau de Cagliostro dont ton avatar est tiré, je crois !
smile.gif

1995, 3 heure du mat, IRC à la recherche d'une partie de Warcraft II pour faire chauffer mon 28.8, sur le canal y'avait deja un Greg.
d'ailleurs au debut y'avait un tréma sur le U.
GrüG, ca collait bien à l'ambiance du jeu, mais le tréma passait pas tout le temps
frown.gif

Voilà, voilà

Teins, allons-y...

BBen est tout simplement un sornom qui m'a été donné par des amis. Contraction de la première lettre de mon nom de famille, de des trois premières de mon prénom. Des "Ben", il en traine tous à les coins de forums, mais des "BBen" je n'en ait pas vu d'autres.
Et puis, c'est aussi pratique pour le chat, s'inscrire dans les "Highest Scores des jeux" : à la fois court et perso...
(à ce propos, Didier, marrant d'apprendre que tu es l'auteur du 5ème Axe. J'y ait beaucoup joué.
smile.gif
)

Sinon, pour l'avatar... Bah, c'est un vieux rêve que beaucoup d'entre nous ont encore en eux je pense !!
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par BBen:</font><hr /> Teins, allons-y...
(à ce propos, Didier, marrant d'apprendre que tu es l'auteur du 5ème Axe. J'y ait beaucoup joué.
smile.gif
)
<hr /></blockquote>

Moi aussi !!!

Moi aussi j'y ai beaucoup joué au 5e axe, mais qu'est-ce qu'il était dur ! suis jamais arrivé au bout ...
frown.gif

... ben quoi plus personne pour décrire son petit nom ou son avatar ?
laugh.gif

Je m'adresse aux forumeurs récents, pas aux anciens, ceux qui ont déjà posté pour ça du moins :

N'hésitez pas à donner l'origine de votre pseudo ainsi que celle de votre avatar et votre signature.

Merci d'avance.

(J'avoue, je voulais faire remonter mon sujet
zen.gif
)

Mon pseudo pas compliqué à expliquer :
Grand fan de Blade Runner , meilleur film de SF de tous les temps ( ça n'engage que moi), mon pseudo en débarquant sur le net était tout trouvé
smile.gif
.
Quant à la signature c'est une de mes répliques préférées du film, une des rares drôles d'ailleurs.

Je n'ai pas besoin d'expliquer l'origine du pseudo.
laugh.gif
tongue.gif

Les films sont d'un gout hem... douteux, mais les parodies de James Bond sont plus delectables que la plupart des originaux.

shaguar-2.gif

Mais quel rapport entre Austin Powers et Apple ? L'anachronisme de l'Angleterre me rappelle l'attitude de Cupertino: l'isolationnisme, l'arrogance qui vient de la certitude d'avoir tout inventé, le conflit culturel avec des cousins puissants mais "mal nés" (UK-US, Apple-M$).

Pour ma part c'est on ne peut plus simple:
Fabien comme Fabien
R parce que c'est la première lettre de mon nom de famille.
Quant à l'avatar, j'ai encore rien trouvé qui me plaise vraiment. je cherche toujours!
confused.gif

deep comme l'un des styles de musique que j'affectionne, à savoir un genre de musique électronique avec un Bpm un peu moins elevé que la house, et qui peut comporter ou non des voix et des chants...

Pour ma part mon pseudo c'etait Olivou94 mais lors de la refondation du forum, mon compte a switché sur ma véritable identité (olivier.audy)

J'en ai pas le foi jaune, mais presque.

SInon l'avatar c moi-même mais faut que je le change un jour en me refaisant un bon petit dessin quand mes clients me lacheront la grappe 5 mn'

Statut
Ce sujet est fermé.