Pub pour XP a la télé..beuargh.

Et ils narguent la concurrence en faisant danser des gens sur des fonds colorés. :D

huexley a dit:
C'est vrai que tourné comme ca, si tu veux OSX, tu es forcé de te coltiner un mac..

désolé mais j'ai jamais vu de pub macosx à la télé, et meme si, je vois pas la similitude avec microsoft à ce niveau...

Nioube a dit:
et bien meme chose que pour les ordis, iPod est largement dominant soit dit en passant, meme chose...

tu pense reelement que la position d'apple est la meme que microsoft??
et tu pense reelement que la presence de l'ipod au point de vente est identique au pc??

défois je me demande si on vit dans le meme monde?:D:siffle:

MiniMe a dit:
Et ils narguent la concurrence en faisant danser des gens sur des fonds colorés. :D

oh les salo.... ;):D

Quand jeromemac nous aura tout appris et notamment qu'il bosse sur PC. :p Les picotements dans le dos, les démangeaisons, les allergies, ça va?

WebOliver a dit:
Quand jeromemac nous aura tout appris et notamment qu'il bosse sur PC. :p Les picotements dans le dos, les démangeaisons, les allergies, ça va?

c'est plus du piquotement à mon niveau ;) ;)

et je n'ai aucunement la prétention d'apprendre quoi que se soit à qui que se soit ici, vous etes trop intelligent ;) :)

Nioube a dit:
dans les lecteurs mp3 ? oui, meme démarche, fairplay propriétaire etc... mais bon je vais pas continuer avec toi...

dans ce cas la tout le monde est pareil, pourquoi sony par exemple ne fait pas fonctionner ses dvd de jeux playstation sur la gamecube?? ohh les salo ;) ;)

moi je te parle du marketing et de l'omnipresence du produit, pas des normes qu'utilise le produit, d'ailleur les autres aussi utilise un format proprietaire: le wma.
Apple ne domine pas à outrance le marché, il s'en faudrai d'un rien pour que ça retombe, fo le reconnaitre, micrososft quand à lui, et le pc pareil avant que ça se casse la gueule.... y'a plus que de la marge... donc pas comparable tu crois pas..??..

jeromemac a dit:
Apple ne domine pas à outrance le marché, il s'en faudrai d'un rien pour que ça retombe

Apple domine le marché, et de plus en plus. Article du 4 mai, repris sur iPodG. La PdM de l'iTMS ne diminue pas, malgré les concurrents celle de l'iPod est maintenant de 90% aux E-U sur le marché des baladeurs à disque dur, en moins de six mois celle du shuffle s'élève déjà à 58% (parmi les baladeurs à mémoire flash).

Je n'arrive pas à comprendre comment tu conclus que lorsque MS fait de la pub, c'est pour narguer la concurrence, mais pas quand c'est Apple. :rolleyes: :D

Bonjour tout le monde. Je viens de voir cette pub enregistrée hier, sur la une, avant les experts. Je ne la trouve pas vraiment géniale. Je me rappelle d'une vidéo de présentation sur windowsMe qui me semblait mieux réussie (la pub, pas l'OS, quoi que ...). Non vraiment rien de terrible. En plus les personnages ont vraiment pas l'air convaincu.

MiniMe a dit:
Apple domine le marché, et de plus en plus. Article du 4 mai, repris sur iPodG. La PdM de l'iTMS ne diminue pas, malgré les concurrents celle de l'iPod est maintenant de 90% aux E-U sur le marché des baladeurs à disque dur, en moins de six mois celle du shuffle s'élève déjà à 58% (parmi les baladeurs à mémoire flash).

Je n'arrive pas à comprendre comment tu conclus que lorsque MS fait de la pub, c'est pour narguer la concurrence, mais pas quand c'est Apple. :rolleyes: :D

c'est pour me titiller que du dit ça hein !! enfin j'espere:p

non parce que au niveau mondial je doute fort qu'ils soient à 90%, et surtout, contrairement à windows, quand j'arrive dans un point de vente lecteur MP3, bizarrement, et je crois pas que je suis le seul à l'avoir vu, tu n'a pas que des ipods, et quelque truc de la concurence, mais t'as quand meme bien le choix... donc c pour ça que je repete que c'est pas comparable, microsoft ne fait pas de la pub pour faire connaitre son produit, tu est obligé d'y passé d'office, alors que l'ipod si ils font pas de la pub je vois pas pourquoi les gens serai obligé de l'acheter... et surtout on n'es pas obligé de l'acheter contrairement à windows...

purestyle a dit:
On se prend la tête pour rien là...ouais Microsoft fait de la pub...Danone aussi, même Colgate en fait...

oui et le coiffeur dans ma rue aussi, mais c'est pas le fond de ma pensé... :siffle::zen:

On ne connait pas la PdM au niveau mondial, ce n'est donc pas facile d'en discuter (:D), mais les E-U représentent quand même le marché le plus important dans le domaine du téléchargement et des baladeurs, plus que la France, le Canada, l'Autriche, ou n'importe quel autre pays. L'iPod a plein de concurrents, mais la PdM de chacun est très réduite, pas du tout comparable à celle d'Apple (- de 10%). Il est présent dans de très nombreux points de vente (+ ceux d'HP), même si c'est sans doute moins sensible en France.

Le consommateur a aussi le choix dans le domaine des ordis, même en France, les Mac sont en vente libre dans les FNAC, etc. Et ça n'empèche pas MS d'écraser le marché.

On sait que les services de musique en ligne ne sont pas très rentables, l'iTMS rapporte de l'argent à Apple (ils viennent de dépasser les 400 millions de téléchargements) mais ça ne doit pas vraiment être le cas pour les autres. Apple ne donne toujours pas de licence pour FairPlay…

huexley a dit:
On cherche, mais on trouve pas... :sleep:

au fond à droite à coté de la poubelle :D