et bien meme chose que pour les ordis, iPod est largement dominant soit dit en passant, meme chose...jeromemac a dit:ah bon parce que quand tu veu acheter un lecteur mp3 t'as le choix que du ipod toi?? a bon :rateau::siffle:
et bien meme chose que pour les ordis, iPod est largement dominant soit dit en passant, meme chose...jeromemac a dit:ah bon parce que quand tu veu acheter un lecteur mp3 t'as le choix que du ipod toi?? a bon :rateau::siffle:
huexley a dit:C'est vrai que tourné comme ca, si tu veux OSX, tu es forcé de te coltiner un mac..
Nioube a dit:et bien meme chose que pour les ordis, iPod est largement dominant soit dit en passant, meme chose...
MiniMe a dit:Et ils narguent la concurrence en faisant danser des gens sur des fonds colorés.![]()
jeromemac a dit:désolé mais j'ai jamais vu de pub macosx à la télé
dans les lecteurs mp3 ? oui, meme démarche, fairplay propriétaire etc... mais bon je vais pas continuer avec toi...jeromemac a dit:tu pense reelement que la position d'apple est la meme que microsoft??
et tu pense reelement que la presence de l'ipod au point de vente est identique au pc??
WebOliver a dit:Quand jeromemac nous aura tout appris et notamment qu'il bosse sur PC.Les picotements dans le dos, les démangeaisons, les allergies, ça va?
Nioube a dit:dans les lecteurs mp3 ? oui, meme démarche, fairplay propriétaire etc... mais bon je vais pas continuer avec toi...
jeromemac a dit:et je n'ai aucunement la prétention d'apprendre quoi que se soit à qui que se soit
jeromemac a dit:ici, vous etes trop intelligent![]()
![]()
voie pas le rapportWebOliver a dit:Tu nous quittes?![]()
![]()
WebOliver a dit:Au moins, c'est dit.![]()
![]()
jeromemac a dit:Apple ne domine pas à outrance le marché, il s'en faudrai d'un rien pour que ça retombe
MiniMe a dit:Apple domine le marché, et de plus en plus. Article du 4 mai, repris sur iPodG. La PdM de l'iTMS ne diminue pas, malgré les concurrents celle de l'iPod est maintenant de 90% aux E-U sur le marché des baladeurs à disque dur, en moins de six mois celle du shuffle s'élève déjà à 58% (parmi les baladeurs à mémoire flash).
Je n'arrive pas à comprendre comment tu conclus que lorsque MS fait de la pub, c'est pour narguer la concurrence, mais pas quand c'est Apple. :rolleyes:![]()
purestyle a dit:On se prend la tête pour rien là...ouais Microsoft fait de la pub...Danone aussi, même Colgate en fait...
jeromemac a dit:oui et le coiffeur dans ma rue aussi, mais c'est pas le fond de ma pensé... :siffle::zen:
huexley a dit:On cherche, mais on trouve pas... :sleep: