Pubs Apple Mac (musique, parodie, inventaire, etc.)

J'aurais une requête a faire , j'espère que je suis dans la bonne section en faite

j'aimerais faire une Compilation qui regroupe tout les artistes qu'apple utilise dans ses pub pour les différents produits de n'importe quel gamme du début jusqu'à aujourd'hui Pub américaine et j'en passe

Merci d'avance pour votre aide ça fais longtemps que je pense a ça ;)

J'aurais une requête a faire , j'espère que je suis dans la bonne section en faite

j'aimerais faire une Compilation qui regroupe tout les artistes qu'apple utilise dans ses pub pour les différents produits de n'importe quel gamme du début jusqu'à aujourd'hui Pub américaine et j'en passe

Merci d'avance pour votre aide ça fais longtemps que je pense a ça ;)

Je ne sais pas où chercher pour les autres produits, mais voici ce que j'ai trouvé pour iPod+iTunes

Je recherche la video promotionnel de l'iMac G4 avec Seal et Coppola. Elle était bien sympa. Mais en format original, pas en format crade Youtube ;)

En même temps, à part pour les iPod, iPhone, iPhone 3G et le MB air, je n'ai jamais vu de pub Apple en France.

Tu vas pas me dire que tu n'as pas vu celle-là :love:

[YOUTUBE]K5cZArQgJaE[/YOUTUBE]​

Ou celle-ci :love: (cette version est en anglais mais nous a tous fait rêver)

[YOUTUBE]FaBLopnmMhQ[/YOUTUBE]​

je l'ai deja posté dans le fil iPhone hier soir, juste après la diffusion, mais ça va très bien dans ce sujet aussi...

[YOUTUBE]Vm5royJdGS0[/YOUTUBE]

ET celles-là... c'était à l'époque où selon Apple les processeurs INTEL étaient sur une voie de garage en ayant fait le choix du CISC plutôt que du RISC (comme le POwerPC)

[YOUTUBE]gkFZx6BmUHs[/YOUTUBE] [YOUTUBE]Yo4LActQ1hI[/YOUTUBE]

Je recherche la video promotionnel de l'iMac G4 avec Seal et Coppola. Elle était bien sympa. Mais en format original, pas en format crade Youtube ;)

Je remets ces deux liens qui eux n'étaient pas HS me semble-t-il.

Pour Melaure.

Pour la "parodie" ou plus exactement le clin d'oeil :

[YOUTUBE]hMOkfI7wCrI[/YOUTUBE]

:zen:

Trouvé sur le net la pub Get A Mac détourné:
walle-eve.jpg

Apple viens de mettre en ligne 2 nouvelles pub Get a Mac, mais uniquement en anglais
voir ici ou

je sais pas quelle agence fait les pubs iphone pour orange, mais elles sont franchement horribles

c'est vraiment le niveau 0 de la creativite

presque aussi mauvais que le nouveau slogan renault: "la france avance, renault accelere"
(d'autant que ce serait plutot "la france fait greve et renault degraisse")

apple n'a pas un droit de regard sur la comm en france??? me dites pas que c'est orange qui decide seul des campagnes ?

Je les trouve pour ma part très bien faites. On voit le produit pendant tout le clip et, en plus, on en voit le fonctionnement en situation.

Que demande-t-on à une pub ?
Qu'il change la voix, l'accent et la prononciation du mec :D

Sérieux, iPhone avec un o de parisien, iPhône, c'est horrible :rateau:

• J’aime
Réactions: Tucpasquic