tsss, faut dire:Heu... oui... et ?![]()
Fait voir, fait voir!![]()
tsss, faut dire:Heu... oui... et ?![]()
Fait voir, fait voir!![]()
j'essaie de régler celà au plus vite, j'espère dès ce week-end
J'aurais une requête a faire , j'espère que je suis dans la bonne section en faite
j'aimerais faire une Compilation qui regroupe tout les artistes qu'apple utilise dans ses pub pour les différents produits de n'importe quel gamme du début jusqu'à aujourd'hui Pub américaine et j'en passe
Merci d'avance pour votre aide ça fais longtemps que je pense a ça![]()
En même temps, à part pour les iPod, iPhone, iPhone 3G et le MB air, je n'ai jamais vu de pub Apple en France.Merci bien c'est toujours ça te pris y'en a tellement entre les ibook , macbook et j'en passe![]()
tu oublie l'iMac et l'Apple TV il me semble, et peut-être même les iBookEn même temps, à part pour les iPod, iPhone, iPhone 3G et le MB air, je n'ai jamais vu de pub Apple en France.
:mouais: Je ne les ai pas vues, en tous cas.tu oublie l'iMac et l'Apple TV il me semble, et peut-être même les iBook![]()
En même temps, à part pour les iPod, iPhone, iPhone 3G et le MB air, je n'ai jamais vu de pub Apple en France.
Je recherche la video promotionnel de l'iMac G4 avec Seal et Coppola. Elle était bien sympa. Mais en format original, pas en format crade Youtube![]()
Qu'il change la voix, l'accent et la prononciation du mecJe les trouve pour ma part très bien faites. On voit le produit pendant tout le clip et, en plus, on en voit le fonctionnement en situation.
Que demande-t-on à une pub ?