Pubs Apple Mac (musique, parodie, inventaire, etc.)

Salut
Je vous écris car, avec le nouvel iTunes, j'ai re-découvert les vieilles pub Apple en les ajoutant dedans!
Du coup, je me demandais le nom de certaines chansons et j'ai eu du mal à toutes les collecter.
Alors, je recherchais en particulier celles de:
-Ruby, Sage et Snow (les iMac)
-PowerMac G4 Cube
Et si ca intéresse quelqu'un, je donne les résultats de mes recherches:
-Indigo: Blue Suede Shoes, E Presley
-Souris: Born to be wild, Steppenwolf
-Wildposting: Ride, The Vines
Sans parler de toutes les pub iPod
Merci d'avance!

arthurlemoine a dit:
Salut
Je vous écris car, avec le nouvel iTunes, j'ai re-découvert les vieilles pub Apple en les ajoutant dedans!
Du coup, je me demandais le nom de certaines chansons et j'ai eu du mal à toutes les collecter.
Alors, je recherchais en particulier celles de:
-Ruby, Sage et Snow (les iMac)
-PowerMac G4 Cube
Et si ca intéresse quelqu'un, je donne les résultats de mes recherches:
-Indigo: Blue Suede Shoes, E Presley
-Souris: Born to be wild, Steppenwolf
-Wildposting: Ride, The Vines
Sans parler de toutes les pub iPod
Merci d'avance!

la pub avec les imacs multicolores, c'est She's a Rainbow, des rolling stones :)

• J’aime
Réactions: teo
et pour les pubs ipods, tu as hey mama des black eyed peas, jerk it out de the caesars, et puis la nouvelle feel good inc de gorillaz :)

arthurlemoine a dit:
Salut
j'ai pas bien compris , tu as fait quoi avec itunes ? :rose:

Merci pour vos nouvelles indications. Et, pour répondre à la question, c'est que, avec iTunes, je souhaitais ajouter des fichiers .mov, et du coup j'ai téléchargé des pub Apple qui étaient, elles dans ce format. Voila pour la petite histoire même si j'imagine qu'elle n'intéressera pas grand monde ;)
Enfin, merci de votre aide.

arthurlemoine a dit:
Merci pour vos nouvelles indications. Et, pour répondre à la question, c'est que, avec iTunes, je souhaitais ajouter des fichiers .mov, et du coup j'ai téléchargé des pub Apple qui étaient, elles dans ce format. Voilà pour la petite histoire même si j'imagine qu'elle n'intéressera pas grand monde ;)
Enfin, merci de votre aide.

ben non, en fait, ça peut intéresser tout le monde, les nouvelles fonctionnalités d'itunes. la première chose que j'ai fait après l'install, c'est enregistrer qq clips vidéos ds iTunes, histoire de voir comment ça se présente (la previsualisation, la possibilité de faire des play-lists intelligentes avec uniquement des vidéos)... :)

J'ai trainé sur diver site PC pour observer les articles qu'il faisaient sur le passage a intel et observer la réaction de la communauté PC.
Le premier effet Kisscool du passage du mac a Intel pourrait bien être une formidable publicité pour apple et une reconsidéaration complete du mac par les PC users. tous le sites PC importants ont traité du sujet avec des articles et la réaction des PC users semble plutot bonne.
Certains vivent ca comme une véritable révolution du monde de l'informatique et fondent de grands espoirs sur cette transition.
Si cela se confirme, le switch pourrait bien encore s'accélérer.
Quelques jours apres l'annonce et avant même la connaissances des spécifications des Macintel l'univers du Mac pourrait donc tirer les premiers bénéfices de cette transition.

les sites habituels : pcimpact, presence pc ...

Il y a fort a parier que de nombreux magazines de la presse informatique PC remprennent dans leur colonnes cet événement dans leur numéro de juillet amplifiant encore l'echo

Je suis persuadé qu'après un coup dur sur les ventes (de maintenant aux premiers mactel commerciaux), ca va bien donner cette transition. On a tellement bourré du "intel inside" dans la tête de l'acheteur pc que le regard de toute cette partie de la population va s'ouvrir. Un argument de plus pour switcher (même s'il n'a rien d'objectivement fondé), même si le zinzin XP n'est pas instalable dessus ... Où dans cette histoire comment apple va bénéficier de pub toute faite depuis des années ... Si c'est bien amener, si la conjoncture reste bonne et que les produits phares apple cartonnent toujours (ipod) je crois au (méga ?) carton. Rien d'objectif dans tout ca ... mais si l'utilisateur moyen avait la possibilité d'être objectif devant l'informatique on aurait un monde à l'envers :D

Bref, je crois à un possible effet trampoline dans cette histoire ... vivement 2007 (retenez moi de toute allusion de politique française ;-) mdr )

B.

Tu parles donc des PC "losers", j'espère?

=> Ceux qui prônaient en permance l'effet "Ghz" contre toi, pauvre Mac-user en 2004 avec lequel et sans rire, te diront en 2007:

Pourquoi acheter Macos X sur MacIntel? T'es con ou quoi?

=> Autant rester sur Wintel, non? Avec les jeux "Gratos" et les serials dispos sur... certains sites Web bien sûr...

Et la fameuse presse PCiste dans tout ça? (Microsoft/Windows+Intel/x86)?

=> Tu penses vraiment qu'elle soit aussi neutre depuis tant d'années?

Sans blague...... sermonait un certain Coluche.

Au plaisir... de vous lire tous.

Bonjour,

macfr3ak a dit:
=> Ceux qui prônaient en permance l'effet "Ghz" contre toi, pauvre Mac-user en 2004 avec lequel et sans rire, te diront en 2007:

Pourquoi acheter Macos X sur MacIntel? T'es con ou quoi?

=> Autant rester sur Wintel, non? Avec les jeux "Gratos" et les serials dispos sur... certains sites Web bien sûr...

Genre de personnes qui de toute façon ne serait jamais passé sur Mac, qu'il soit PowerPC ou Intel... (pourquoi changeraient t'il de plateforme s'ils sont satisfait de leur plateforme actuelle). Donc aucune diff entre 2004 et 2007 de ce point de vue là.

A+