madonna a dit:Et vice versa![]()
Rodjeur!
madonna a dit:Et vice versa![]()
arthurlemoine a dit:Salut
Je vous écris car, avec le nouvel iTunes, j'ai re-découvert les vieilles pub Apple en les ajoutant dedans!
Du coup, je me demandais le nom de certaines chansons et j'ai eu du mal à toutes les collecter.
Alors, je recherchais en particulier celles de:
-Ruby, Sage et Snow (les iMac)
-PowerMac G4 Cube
Et si ca intéresse quelqu'un, je donne les résultats de mes recherches:
-Indigo: Blue Suede Shoes, E Presley
-Souris: Born to be wild, Steppenwolf
-Wildposting: Ride, The Vines
Sans parler de toutes les pub iPod
Merci d'avance!
j'ai pas bien compris , tu as fait quoi avec itunes ?arthurlemoine a dit:Salut
Je vous écris car, avec le nouvel iTunes, j'ai re-découvert les vieilles pub Apple en les ajoutant dedans!
arthurlemoine a dit:Merci pour vos nouvelles indications. Et, pour répondre à la question, c'est que, avec iTunes, je souhaitais ajouter des fichiers .mov, et du coup j'ai téléchargé des pub Apple qui étaient, elles dans ce format. Voilà pour la petite histoire même si j'imagine qu'elle n'intéressera pas grand monde![]()
Enfin, merci de votre aide.
truk2oof a dit:Vous avez oubliez Walkie talkie man des steriogram pour les iPod !!
@++
ebensatis a dit:J'ai trainé sur diver site PC pour observer les articles qu'il faisaient sur le passage a intel et observer la réaction de la communauté PC.
macfr3ak a dit:=> Ceux qui prônaient en permance l'effet "Ghz" contre toi, pauvre Mac-user en 2004 avec lequel et sans rire, te diront en 2007:
Pourquoi acheter Macos X sur MacIntel? T'es con ou quoi?
=> Autant rester sur Wintel, non? Avec les jeux "Gratos" et les serials dispos sur... certains sites Web bien sûr...