A
Anonyme
Invité
jaipatoukompri a dit:il baise les 2 filles après, ouai ouai bien sûr... :mouais:![]()
faux: il boit après :o
normal, ça donne soif
jaipatoukompri a dit:il baise les 2 filles après, ouai ouai bien sûr... :mouais:![]()
jaipatoukompri a dit:Et ils vont nous faire croire que le mec reste crédible avec son évian à la con, qu'il est super style et tout et qu'en plus il baise les 2 filles après, ouai ouai bien sûr... :mouais:![]()
WebOliver a dit:T'es con... il va se faire le mec du fond... Tu vois pas qu'il attend que ça. :casse: En plus, regarde sa main gauche. :siffle: :casse:
jaipatoukompri a dit:Alors que dans le regard de la fille de gauche (enfin placée à gauche :rolleyes: ) on peut y lire clairement le désir et la complicité avec l'autre dinde, on est en droit de se demander ce qu'elles complotent... :rolleyes:
Elles sont déjà un peu pompettes, et alors soit :
1) Elles manigancent un plan pour lui piquer son évian à la con et le siroter en cachette dans un coin.
2) Soit elles se disent qu'effectivement Jean-Paul est aussi lourd que sa réputation est grande et qu'elles vont aller bouffer le minou dès qu'elles auront fini leurs verres.
3) Soit elles ont déjà les lèvres humides (les 6 :love: ), le foufoune ouverte, la vulve gonflée et chaudes comme la braise, elle s'apprêtent à lui proposer un plan à 4, le packaging évian en plus.
WebOliver a dit:Un sondage?... :siffle: Finn...![]()
Au passage, JPTK, t'es le prochain sur ma liste... à boules...![]()
Nephou a dit:On peut noter aussi :
--- la comparaison champagne* / évian : classe
--- la tonalité générale pastel -> produits de beauté / zenitude
--- le type décontracté (chemise ouverte / évian) est entouré alors que celui conventionnel (cravate / champagne) se fait chier tout seul au fond
Nexka a dit:Arff si ça pouvait être si simple![]()
![]()
![]()
PATOCHMAN a dit:Surtout la fonction forcer à quitter... Quand on est pas capable de prendre une décision...![]()
madonna a dit:Moi je voudrais la fonction forcer à redémarrer..
![]()
PATOCHMAN a dit:Si tu la trouves ; dis moi comment tu as fait... J'en aurais bien besoin...![]()