Putain de 's'

Statut
Ce sujet est fermé.
c'est ça la cave alors ??? :siffle:

:D
 
on dirait bien... :D
 
jpmiss a dit:
Bah je veux bien un ban de 15 jour' grato', je par' en vacance'

:p

15 jour'... :affraid: t'e' malade... ::p :D

tu devrai' aller 'aluer notre ami cor'e... :D :D
 
macelene a dit:
Pt'et ben. :D

Heu ils sont où les gamerz ? :confused:

C'est parce qu'il y a les soûlaud du Bar qui crient sous leurs fenêtres qu'ils se terrent ? :siffle:

À+

P.S. Je rappelle, par pure précaution, que ce n'est pas moi qui ai organisé cette expé (z'avez vu ? j'parle déjà le dialecte du coin :style: ) mais un violet dont je tairai le nom tant il est vrai qu'il est des contrées où il ne faut pas réveiller la bête qui dort. :zen:
 
Roh punaise... j'en ai mal au crâne de cette diarrhée. Il est prolixe l'archiviste. Tout ça pour un S qu'on écrit à la limite mais qu'on n'est que rarement amené à prononcer à l'écrit :D

Cela dit, belle performance ;) Et les autres : OUSTE ! Allez jouer aux billes sur l'autoroute. C'est pas un floododrôme ici... :D :D Z'avez pas de conversation à vos tables ? :mouais:
 
rezba a dit:
comme ce sujet est dédié a Bassman, on pourrait le transférer à la MGZ, pour que ça soit lui qui soit obligé de le modérer, non ? :D
Celui que je connais il s'appelle MGildaZ
et de toutes façons, sur la fin il prononce plus trés bien, tellement qu'il a abusé du chouchen.

(boisson pour touriste, je sais, mais z'aviez qu'à inventer un truc local, buvable et original :eek: :p )
 
[MGZ] BackCat a dit:
Roh punaise... j'en ai mal au crâne de cette diarrhée. Il est prolixe l'archiviste. Tout ça pour un S qu'on écrit à la limite mais qu'on n'est que rarement amené à prononcer à l'écrit :D

Cela dit, belle performance ;) Et les autres : OUSTE ! Allez jouer aux billes sur l'autoroute. C'est pas un floododrôme ici... :D :D Z'avez pas de conversation à vos tables ? :mouais:

Ben je faisais juste un tour par là, y'avait de la lumière :D :D :D


:p
 
[MGZ] BackCat a dit:
Z'avez pas de conversation à vos tables ? :mouais:
Ben il y a not' cardinal qui nous a proposé la virée en nous expliquant qu'il y avait un drôle d'accent ici. « Ils ne savent pas faire des "ssss" » qu'il disait, « des "ffff", oui, mais pas les "ssss" ». Nous on pensait que ce serait sympa et voilà qu'on se fait traiter et qu'on nous accueille avec du chouchen. :(

Si tu regardes le journal de route de ce fil tu verras que je ne te raconte pas de carbistouilles. :D Maintenant, si on dérange tu peux toujours nous envoyer chez "Unix, Linux & Open Source". Ils s'embêtent tellement là-bas qu'il ne se plaindront pas qu'on fasse un peu d'animation. :D :p :D

À+

[EDIT] Ah ben zut alors, je croyais que les modos de la MGZ pouvaient modérer tous les forums jeux. :bebe: Chaton, puisque tu ne peux pas voir la feuille de route et que tu ne peux pas déplacer le fil, je t'informe que ce thread vient du Bar. Tu peux toujours demander à Baffou de nous virer, lui il peut. :D
 
Bilbo a dit:
Ben il y a not' cardinal qui nous a proposé la virée en nous expliquant qu'il y avait un drôle d'accent ici. « Ils ne savent pas faire des "ssss" » qu'il disait, « des "ffff", oui, mais pas les "ssss" ». Nous on pensait que ce serait sympa et voilà qu'on se fait traiter et qu'on nous accueille avec du chouchen. :(

Si tu regardes le journal de route de ce fil tu verras que je ne te raconte pas de carbistouilles. :D Maintenant, si on dérange tu peux toujours nous envoyer chez "Unix, Linux & Open Source". Ils s'embêtent tellement là-bas qu'il ne se plaindront pas qu'on fasse un peu d'animation. :D :p :D

À+




On dit pas carabistouilles plutôt ? :p
 
  • J’aime
Réactions: Modern__Thing
Y'a encore des gens qui postent là-bas ? Je m'étais laissé compter l'histoire d'un admin bidouilleur qui aurait créé un bot qui poste de façon aléatoire et pas trop fréquente pour donner l'illusion d'un semblant d'activité, mais je croyais que c'était un mythe... :D
 
Chic ! C'est ramasse-minettes le violet dis-donc :D Finalement, ne partez pas tous !!! ;) bonsoir belles dames :zen:
 
Statut
Ce sujet est fermé.