PWB Alu et sifflements???

vincmyl

Membre expert
Club iGen
24 Septembre 2003
5 665
37
44
Strasbourg
J'ai un Alu 15" et avant sous Jaguar j'avais un sifflement (je l'ai aussi sur min Imac qui est resté sous jaguar) lorsque j'allais sur des sites sécurisés etc...quand je survolé le dock...en passant sous Panther, le bruit avait disparu....et depuis aujourd'hui je l'entends de nouveau????? et je viens de faire la MAJ du module Bluetooth..y a t il un lien?...
confused.gif

Sinon, au niveau de tes oreilles, comment ça va
laugh.gif
???

Je chambre, désolé, mais c'est parce que ça me rendait triste de ne pas voir de réponse. Promis, je reenclenche la dent bleue ce soir sur mon alu12" et j'écoute...

Parce que moi aussi, je suis du genre baisé des sons qui servent à rien et qui polluent mes oreilles
wink.gif

Oui moi aussi j'ai ces petits sifflements parfois... Les mêmes sites sur l'iMac c'est silence total! C'est du à la carte graphique?
confused.gif

Goulven a dit:
Oui moi aussi j'ai ces petits sifflements parfois... Les mêmes sites sur l'iMac c'est silence total! C'est du à la carte graphique?
confused.gif
J'en ai un sur mon WallStreet si je tends l'oreille.
out.gif
ooo.gif

Nonon c'est pas un bug et ca vient de la carte graphique

Moi l'alim sifflait aussi et un beau matin...plus rien..mais je suis sur que ca vient de la carte graphique

Ca fait une heure que je suis avec mon petit alu (12" 1 ghz), et pas un sifflement à l'horizon... d'ailleurs, pas l'ombre du ventilo non plus...eh eh: suffit d'écarter les jambes
laugh.gif
. Juste des petits gratouillis du disque dur de temps en temps.

Je referai des essais plus tard avec BlueTooth de branché (on ne sait jamais). Par contre, je suis sous AirPort.

Moi aussi, le ventillo ne se lance jamais
zen.gif

Oui moi ca le faisait aussi et depuis 1 mois plus de bruit...

Oui toujours la meme

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Up pour ce sujet
wink.gif

Je viens de m'apercevoir que mon alu 17 avait tendance à siffloter, voire plutôt grésiller (attention, je n'ai pas dit crépiter), isolant le bruit du coté droit du clavier.

Après avoir lu ce thread et débranché l'alim secteur (une vieille pour nibook qui donne toute satisfaction depuis l'ibook ice 500), je me rends compte que sur batterie, ça ne le fait pas...

Je change l'adaptateur avant que tout n'explose ????

Oui le grésillement vient bien de l'adaptateur mais le sifflement alors c'est l'ordi

Salut, J'ai fait l'acquisition d'un powerbook G4 1.5Ghz et il émet des bruits parasites (grésillement) lorsqu'on règle la puissance du processeur au maximum (dans les réglages d'économie d'énergie)

Suite à ce pb remonté chez Apple, ils ont changés la machine, :-). Nouvelle machine reçue, problème identique :-(

J'ai alors consulté les forums US, et des utilisateurs remontent un problème identique.

Renseignement pris auprès d'Apple France, il s'agit pour eux d'un problème localisé et ils n'ont pas de retour à ce sujet !!!

Ils se fichent du monde ou quoi chez Apple (il faut les abonner aux mailing list utilisateurs) ??

Je suis allé hier à la FNAC (hitoire de vérifier) et le problème existe également sur leur deux powerbook de présentation.

C'est vrai que si le problème est uniquement sur les produits vendus en France, on peut parler de problème localisé ;-)

Affaire à suivre !!

Pour mon premier achat de produit Apple, ce n'est pas glorieux et pas encourageant :-(