QR-Code

Ramses7420

Membre actif
21 Juin 2010
517
22
Bonjour,

Je suis dans une association et nous cherchons à marquer nos matériels informatiques avec un code barre ou un QR-Code.

Cela nous permettrait de faire l'inventaire. Il faut que le code barre ou le QR-Code contiennent tous les infos pour identifier le matériel en question et on on doit pouvoir scanner celui-ci pour avoir ces infos.

Quel logiciel me conseillez-vous ?
Merci pour votre aide

iQR : j'utilise ce logiciel depuis des années, il est très complet et peut faire des QRcodes basic comme des très sophistiqués. Peut-être trop pour tes besoins.

J'en avais testé beaucoup et je m'étais arrêté sur iQR pour ses possibilités de mise en forme des QR CODES : arrondis, couleur, logo… et aussi pour son interface claire et fonctionnelle. Il est possible de faire des QR codes en quelques secondes comme on peut y passer plusieurs minutes à changer les options, c'est comme on le souhaite.

J'en avais testé beaucoup et je m'étais arrêté sur iQR pour ses possibilités de mise en forme des QR CODES : arrondis, couleur, logo… et aussi pour son interface claire et fonctionnelle. Il est possible de faire des QR codes en quelques secondes comme on peut y passer plusieurs minutes à changer les options, c'est comme on le souhaite.
Il a l'air très bien
Merci