Qualité video conférence Ichat

• Créateur du sujet Créateur du sujet Apca
  • Date de début Date de début
jer_hud a dit:
Vous savez ce qu?il vous reste à faire maintenant ;)

Et bien si c'est bien ca, ben je vais bien raler ! :mad:
J'avais avec panther une superbe bonne qualité, je me suis dis, autant passer à tiger pour avoir encore mieux. Et j'ai pire ! Une image par minute, mauvaise qualité,... Et je vais pas changer mon fournisseur internet alors qu'avant tous allais bien !

:o

:hein:

Par Contre dire qu'Apple ne voit aucun problème logiciel alors que dans le moniteur d'activite iChatAgent reste ROUGE et qu'il y a des discussion ouverte à ce sujet sur leur site et qaue la 10.4.1 n'a pas reglé.

C'est moyen.

je@nnot a dit:
Par Contre dire qu'Apple ne voit aucun problème logiciel alors que dans le moniteur d'activite iChatAgent reste ROUGE et qu'il y a des discussion ouverte à ce sujet sur leur site et qaue la 10.4.1 n'a pas reglé.

C'est moyen.

Ouais, c'est vrai ! Y à ce problème là aussi ! :hein:

je@nnot a dit:

C'est moyen.
Je ne m'y connais pas trop en informatique, alors je sais jamais comment contester devant un probleme comme celui ci. D'apres le conseiller Apple Care j'etais le seul client avec ce probleme?!!! (oui, les autres clients semblent ravis de iChat AV3 lol)

Je vous invite vivement à en faire part sur le forum MAC
ou encore téléphoner Apple Care (0.15euro la min, et ils repondent assez vite!) 0825 888 024